Marie
Florence Cognac
-
marie -
marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie/prenom-1041
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie/prenom-1041
marie
je m appelle marie therese et fiere
VivilesBatignolles
Le prénom Marie fait penser à une petite douceur sucrée intemporelle et de grande classe
AMOUR
LA VIE
marie939
Je m'appelle Marie. Et j'adore mon prénom ! Si j'ai une fille elle portera ce prénom là !
marie
je m'appelle marie et mon 2 prenom est mariame
Marie
Moi c exactement sa ????
Lili
C exactement sa
Clémence le s
c'est explosé comme prénom PTDRRRR vsy y a trop de gens qui s'appellent comme ça
mama
c'est mon prénom je l'aime bien mais sans plus ! C'est qu'un prénom et je trouve que beaucoup de personne l'on
chach
ma soeur s'appelle marie et elle deteste son prenom !!! moi pour ma part je trouve se prenom simple mais jolie donc pourquoi pas.
Marie
Le prénom Marie m'avait initialement été donné comme deuxième prénom mais, détestant le premier, j'ai commencé à ne plus utiliser que Marie dès mon adolescence, y compris avec ma famille qui respecte mon choix. J'aime la sonorité et la signification de ce prénom. J'aime aussi le fait qu'il soit intemporel (difficile d'estimer l'âge d'une Marie en se basant uniquement sur son prénom). Je suis née en 92.
Marie
Je m'appelle Marie et j'avoue que depuis l'enfance je me suis souvent rêvé en avoir un autre. C'est un joli prénom il est vrai mais il est beaucoup trop fréquent (Je n'en peux plus des classes et lieux remplit de Marie!), un peu d'originalité ne serait pas trop mal...
Marie88
Je m'appelle marie car les deux grand mere de mes parent s'appelaient ainsi... et comme sa devait etre ma destinée la sage femme qui a accouché ma mere pour moi s'appelait aussi marie! Je suis née le 1er decembre je suis donc sagittaires. Mais ma couleur préférée est le noir, le bleu serai plus en 2eme position. Lol . Pour ce qui es du caractère ont es exactement comme dans le descriptif...
Texas
Je m appelle Marie.J adore mon prénom et je le porte à merveille...Belle et sensuelle et plutôt irrésistible.J aime la vie je la croque à pleine dents.Joyeuse positive et tjs prête à faîter dignement le bonheur de vivre.__
Ma
Moi je ne m'appelle pas Marie tout court c'est marie- maximillie c'est peut être un prénom qui n'existe pas mais pour moi il est unique
Ancolie
Marie, est une femme discrète mais non sans personnalité, présente, enthousiaste qui assume ses responsabilités et se comporte en toute circonstance avec dignité et élégance.
MarieLaMeilleure76
Je m'appelle Marie, et je suis vraiment la meilleure personne que je connaisse. Je suis hyper belle, gentille, généreuse, avec un égo pas trop gros. Je suis intelligente, sociable, et charismatique. Tous les jours, une personne me demande de sortir avec moi. J'adore ce prénom !
Marie
Bonjour je m'appelle Marie. Mon chiffre fétiche est le 1. Ma couleur préférée est le bleu. Mais mon signe est le Taureau.
Marie
La Marie décrite par le Sagittaire est celle du 8 décembre. Moi je suis Marie capricorne mais la description me va bien. Prénom simple et efficace. Le plus beau prénom de tous les temps. Il ya des correspondances de ce prénom dans toutes les langues du monde. J'aime mon prénom.
...
J'adore.