Céleste

Céleste D. HAVERNAS -  
 AVISSURPRNOMCLESTE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225

AVISSURPRNOMCLESTE

Prénom magnifique pour une fille : chic, sobre, distingué et pas encore trop répandu. La signification est également l’un de ses atouts.
Clestegaron

Je préfère Céleste pour un garçon plus rare et plus masculin de mon point de vue!_Vive les Céleste garçons au top!
Clestehommeromantique

Céleste est à la base un véritable prénom masculin, devenu mixte par la suite. D'ailleurs comme le prénom Camille, la tendance s'inverse : Les "Céleste" garçons reviennent en force! Rétro, chic et poétique... Il est vraiment classe et élégant sur un garçon; avec une signification très nature,)) ... on oublie la littérature avec des Céleste garçons : "Céleste Ugolin", Céleste dans "l'Étranger" d'Albert Camus, bd "Céleste: le premier de nous deux qui rira"etc... mais aussi les hommes actuels et historiques : Céleste Boursier -Mougenot (compositeur et plasticien), Céleste Lett (homme politique), Céleste Deprez (général français), Céleste Bouclé (médecin)....
Maman

Moi je viens d'avoir mn ptit garcon, une grace divine que ns avons recu dans l desespoir. Aucun prenom ne lui conviendra mieux que Céleste.heureuse de savoir que c'est un prenom mixte. Vous etes benis les Célestes.
minora

C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille aînée. "qui vient du ciel" je le trouve doux et poétique. elle le porte divinement bien.
Celeste

Bon moi je m'appelle Insaf mais céleste c'est mon nom de famillle. Et j'ai toujours eu que des compliments. Souvent ont confond mon nom et mon prénom.
Célestemoi

Je m'appelle Céleste ❤ je suis fière de porter ce prénom car souvent on reçois ceci: tu as un jolie prénom di donc et je suis née le 1er janvier c vrmt bizzare je trouve mais bon
Juliette711

J'adore le prénom Céleste, moi je m'appelle Juliette mais la personnalité des Céleste est exactement la mienne !
Celesteduciel

J'aime vraiment mon prénom céleste parce que c'est vraiment un prénom qui prend vraiment plaisir à porter et je reçois vraiment que des compliments sur mon prénom p en plus j'aime beaucoup le ciel est tout ce qui est des étoiles du coup ben savoir que Céleste veut dire viens du ciel est réjouissant .
Céleste Lab ❤❤

J'ai apris que Céleste voulait dire qui viens du ciel en latin, tous ensemble en chinois, et que c'est une étoile mais je rêve de parler a une Céleste en vrai mais j'en ai jamais vu ..... J'aime beaucoup mon prénom ❤❤
celeste

Je m'appelle celeste, j'adore mon prenom parce qu'il est special et il est magnifique. fiere de le porter
Celeste Kanyi

Je m'appelle céleste et j'adore Mon prénom
Maman de Céleste

Ma fille s'appelle Céleste , elle est née le 24 décembre , un vrai cadeau du ciel
Fleur

En 2015 ma fille est née dans le Grand Est en Lorraine
Céleste

Je m'appelle Céleste et j'adore mon prénom dans ma classe et meme dans tote ma ville nous sommes que 2 et l'autre et tres petite en plus je suis nee le 29 aout 2002 donc mon signe astrologique et vkere par contre ma couleur et mon chifres prefere ne sont pas les mêmes.
Au niveau du caractere c'est exactement ça
Sauf pour le point coquette. En revanche je rajouterai sue je suis tout le temps dans la lune ce qui correspont bien à mon prénom.
Sara

Ma fille s'appelle Céleste, elle est née le 5 janvier 2010. Elle est très intelligente, elle est plus "leader" que "follower, elle a un grand coeur, très sensible aussi , une fille adorable une vraie battante.... Bref un vrai cadeau du ciel ❤
Cece

je m'appelle Céleste et j'adore mon prénom. Dans ma classe on est deux Céleste et quand la maîtresse dit Céleste on ne sait pas laquelle elle appelle. Mes amies m'appellent Cécé et ma famille Célestou, j'aime bien :-)
Celeste le vaillant

Bonjour je m'appelle Celeste et j'en ai marre que presque tout le monde qui s' appelle Celeste sont des filles c'est un prénom mixte punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celeste.dme

jaime bcp mmmon preeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnooooooommmmmmmmmmmmm
Céleste ❤️❤️

Mon prémon me convien très bien ( je suis une fille ) je suis née en 2006 (le
25 avril plus présisement ) mais ma couleur preferée et mon signe astologique ne sont pas les même que se qui sont dit J'adors mon prenom ❤️❤️