Céleste
Céleste D. HAVERNAS
-
Yep -
Yep -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225
Yep
Je préfère ce prénom pour un garçon!__Mystérieux, classe, élégant, poétique, doux et rare... Homme Céleste universnature épicurien
Jolle
C’est le prénom de ma filleule et je l’aime énormément... le prénom ! Et ma filleule, évidemment..!
Celesta
Ma fille s appelle céleste j'adore toujours ce prenom j espère qu'il restera rare
Yes
Céleste grant!
Celeste
Quand je dis que je m'appelle céleste tout le monde me dis j'adore ton prénom
euninurein
je m'appelle Céleste j'ai 10 ans et la plus part du temps j'aime beaucoup ce prénom a part quand on m'appelle Célestine
Cleste
bonjours je m'appelle Céleste et j'en suis très fiers,un prénom qui signifie le ciel,je trouve sa magnifique merci a ma mère et mon père de m'avoir donner ce prénom !
Hugo
J’aime beaucoup ce prénom mais il est déjà donné dans mon entourage, j’espère que ma cousine ne m’en voudra pas j’espère d’appeler aussi ma fille Céleste...
Celeste
Je connais un petit garçon qui s'appelle Céleste trop beau,)
Jean
Très élégant prénom de ma filleule, j’aime beaucoup !
Moi
Trop jolie prénom de ma princesse...
Yes
J'ai appelé mon garçon Céleste,) trop mimi
Bibiou
C est ainsi que j ai appellé ma fille ♡
Celeste
Encore plus chic sur un garçon, et n'oublions pas masculin de base;)
BB
Céleste pour une fille j’aime bien, c’est chic !
Ciel
Céleste est un prénom de garçon, plus classe sur un garçon!
Donat
Céleste est le premier prénom de ma petite fille (Marie Agnès), Quel beau prénom. Si j'ai bien lu ses traits de caractère plus haut, elle sera une belle et bonne personne. Bisoux Céleste !
Cleste
Céleste Ugolin de Georges Ribemont Dessaignes!
Universcleste
CÉLESTE est le prénom de notre fils de 7 ans.Un prénom que nous trouvons toujours chic et élégant, masculin, international, original.Céleste notre p'tit boy, se porte très bien! Affirmé et coquin, nous sommes fiers de notre fils!
Surette
Ma sœur vient d’avoir sa petite fille qu’elle prénomme Céleste - j’adore !!