Céleste

Céleste D. HAVERNAS -  
 Anis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225

Anis

Mon amie s’appelle Céleste et je trouve ca très beau, c’est un prénom doux et astral il est divin ;)
Céleste B

J'ai toujours détesté mon prénom car les gens m'appelais Celestine et je n'aimait pas du tout ça. Aujourd'hui j'adore mon prénom et ma petite fille qui a 2 ans porte ce prénom aussi
Quelqu'un

Magnifique prenom
Cheta

J'adore mon prénom , petite on me disait que j'étais là femme de Babar. Peut importe cela ne m'a pas déranger
c'est la hess ????????

J'aime plutôt bien mon prénom .Et les gens que je connais pas qui entende mon prénom le trouve très jolie !
Mais moi j'aurais voulue m'appeler autrement >_<
J'ai 15 ans et pour moi c'est légèrement dur de porter ce prénom :(
Célestoune????‍♀️????

Moi aussi je m’appelle Céleste et les gens trouve sa très beau a chaque fois et moi aussi
MamandeCélesteBoy

Bonjour à tous,
Nous avons appelé notre petit garçon Céleste, j'adore ce prénom, tellement évocateur et beau. Il le porte à merveille. A côté de cela, j'ai peur des moqueries qu'il pourrait rencontrer à l'école, pour les garçons Céleste avez vous connu cela ? Merci pour votre retour.
Célestexoxo

Je suis une Céleste et j'adore min prénom, les gens le trouve magnifique. Je connais peu de gens qui se nomme comme moi et je me sens assez unique.
Céleste

Pour un garçon encore mieux! Je suis un gars et j'ai toujours eu des compliments n'oublions pas que c'est un prénom de garçon à la base
celeste ☁️

J'aime tellement mon prénom. J'aimerais être la seule celeste dans ce monde.
Céleste ╭∩╮(ಠ_ಠ)╭∩╮

Bon bah big up a nous on a un prénom trop stylé
Eurydice

j'adore ce prénom il est trop beaux
Alexandrine Colombe Céleste D'ANGÉLYS

Pour ma part j'aime beaucoup ce prénom.
Pour une fille je donnerai bien trois prénoms :
Céleste = représentant le bleu
Blanche ou Colombe = représentant le blanc
Garance = représentant le rouge comme le rouge garance
Cela donne la couleur du drapeau français, ce sont tous des prénoms français et j'aime bien, c'est vraiment joli et poétique ma foi !
Céleste moucela

J'adore mon prénom tout simplement
celeste le sent

g emormeant de chensse de mapeler Céleste se prenon ma édé a me fère émé oprais de ma femille je remerci mes parant que jéme dédicasse a vou
Celeste

J’adore mon prénom, j’ai souvent des compliments malheureusement il n’y a jamais d’objet dans les magasins à mon nom mais sinon je recommande !
Céleste

J'adore m'ont prénom on me fait beaucoup de compliments ????
celeste

jadore mon prénom
Isa-Céleste 63

Je déteste mon prénom, et je le porte depuis 65 ans...
Janou

Ma petite-fille née en décembre 2020 porte ce joli prénom ! je l'appelai mon petit cadeau du ciel avant de voir que ça signifiait "qui vient du ciel" !