Céleste

Céleste D. HAVERNAS -  
 Romane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225

Romane

C’est le prénom de ma meilleure amie, elle est géniale !
#BienttMaman

Je suis dans mon dernier mois de grossesse et nous attendons une petite fille que nous allons prénommer Céleste !!! Nous avons hâte :D
Lo

J’aimeeeeee tropppp mon prénom !
Agathe

Notre première fille porte ce prénom et elle est douce, gentille et maline. Je ne sais pas si un prénom peut influencer une personnalité mais je recommande celui-ci !
Lyonnais

Céleste est un prénom que j’ai découvert pendant mes recherches dans l’officiel des prénoms 2018. Il est dans le classement des prénoms féminins vraiment BCBG, j’aime beaucoup
Monpseudo

Céleste Boursier - Mougenot est un compositeur et plasticien connu mondialement! Et c'est un homme!
MonPseudo

Céleste est un beau prénom que nous attendons de plus en plus souvent dans notre entourage... J'apprécie particulièrement la référence historique à la femme de Chateaubriand (Céleste De Chateaubriand)
MamandeBlancheetCleste

Ma fille est née le 9 février dans le 92 et elle est magnifique, son prénom a beaucoup plus de succès que nous l’imaginions.
Homme

Céleste homme merci de penser au Céleste homme
Cc_cldn

Moi je mal elle céleste et je voulais beaucoup savoir ce quand aimer et j'adore émeraude en plus le vert est la couleur que jais le plus et mon prénom est latin c'est super
FilleDeParis

J’aime beaucoup la jolie chanteuse Céleste LEVIS
Ciel

Mon fils s'appelle Céleste : bohème, chic, et élégant.... très poétique pour un p'tit mec! 

Philippine

Céleste est un prénom très élégant qu'une amie a donné à sa fille... la petite est ravissante et je l'appelle Céleste Jacadi (en référence à ses vêtements !)
Adrien

Ma cousine porte ce prénom et j'aime beaucoup.
Cleste

J'aime beaucoup mon prénom et l'on me dit souvent que je suis dans la lune alors ce prénom me va bien :p
Marine

Magnifique
Marie

Notre fille est née en novembre 2017, nous avons hésité entre Célestine et Céleste mais nous trouvons que Céleste est plus chic et gracieux! Notre entourage aussi a beaucoup aimé ce prénom...
Alix

Prénom délicat, un peu BCBG mais tellement chic ! _J’adore !
Cleste

Je m’appelle Céleste, mes soeurs Domitille et Garance. Les 3 prénoms sont différents mais j’aime bien car nous avons chacune notre personnalité !_J’adore mon prénom et je souhaite que mes enfants aiment aussi le prénom que nous allons choisir..._Si vous hésitez, moi je suis très heureuse de m’appeler Céleste (peu répandu, mélodieux et un peu divin!)_Je dois maintenant choisir le prénom de ma fille et je pense à Agathe, Agnès, Olympe ou Constance !
Cleste

Je vie à paris et nous ne sommes que 2 filles au lycée à porter ce prénom... j’aime bcp mon prénom !