Céleste

Céleste D. HAVERNAS -  
 Céleste -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225

Céleste

J'adore mon prénom, c'est un prénom ancien sans pour autant paraître préhistorique. Je reçoit souvent des compliments de la part des gens qui l'entendent pour la première fois. Je pense qu'il n'a que deux inconvénients : l'absence de diminutif et les références à Babar. Et peut-être aussi quand quelqu'un m'appelle Célestine. Je déteste ça, mon prénom est Céleste, tu m'appelle Céleste c'est tout. Mais bref c'est un très joli prénom n'hésitez pas à appeler votre enfant comme ça !
Cécé

J'adore mon prénom parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui le portent et que je le trouve beau.
celesteeee

J'adore mon prénom !!! Je trouve notre lien avec le ciel unique et l'aspect unique est incroyable !
Céleste la best

????????????Je sui tro tro cotent je matender pas a ça????????????
Celestouille

Trop beau
celeste 9

je trouve que jai de la chance de mappeler celeste mais si cest rare avent cele menerver car je ne trouver jamais mon prenon sur les tasse les magnette ou encors les stylos dans les magasin mais au final jaime avoir un prenom peu rependue
f

je trouve que jai de la chance de mappeler celeste mais si cest rare avent cele menerver car je ne trouver jamais mon prenon sur les tasse les magnette ou encors les stylos dans les magasin mais au final jaime avoir un prenom peu rependue
CéLeSTe

J'adore mon prénom, c'est un prénom ancien sans pour autant paraître préhistorique. Je reçoit souvent des compliments de la part des gens qui l'entendent pour la première fois. Je pense qu'il n'a que deux inconvénients : l'absence de diminutif et les références à Babar. Et peut-être aussi quand quelqu'un m'appelle Célestine. Je déteste ça, mon prénom est Céleste, tu m'appelle Céleste c'est tout. Mais bref c'est un très joli prénom n'hésitez pas à appeler votre enfant comme ça !
Céleste_love

j'adore mon prénom car je m'appelle Céleste merci pour les explication de ce que voulait dire mon prénom :)
Celeste

J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve classe et poétique. Bon après faut supporter les références à Babar, mais ça vaut la peine.
anonyme

j'adore mon prénom, je suis une fille et tout le monde me dit que c'est un beau prénom. je suis fière de porter ce jolie prénom unique en son genre.
Celesteportugal

Je n appelle Celeste c est le prénom de ma marraine je suis fière de porter ce prénom qui est peu commun il n y en a pas beaucoup
celestelabest

c'est beau
Celeste38

J'ai 19 ans et je suis une fille, et je porte très bien mon prénom et je l'adore
CIEL

moi je suis Céleste et j'adore ! J'aime aussi Caelestis
Love

Céleste prénom d'homme j'adoreeee
Cel67

Céleste femme de 24 ans. J'aime mon prénom. Mais j'avais un peu de mal plus jeune, comparaison à BABAR, ou alors mon prénom écorché Célestine, Selestat (Vivant en Alsace je devais y passer....). Mais sinon j'ai toujours reçu beaucoup de compliment.
Cleste

Je m'appelle Céleste est je suis un homme. Ce prénom est masculin dans un premier temps alors cessons de le rendre juste féminin
Orchide

Je m appelle celeste 54 Ans..
Cleste

Ah mon grand père Céleste