Céleste
Céleste D. HAVERNAS
-
Cieltoil -
Cieltoil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celeste/prenom-225
Cieltoil
Magnifique pour un garçon... dommage que sur ce site il est uniquement féminisé car il est à l'origine masculin puis devenu mixte!
Clesteromo
Très beau prénom
Clesteromo
Très beau prénom.
Avis
Joli, joli Céleste
Avis
Jolie jolie Céleste !
Amlie
C’est le prénom de ma petite sœur et je l’aime beaucoup <3
Cleste
Le prénom est mixte je ne comprends que vous mettiez la description uniquement au féminin... à la base c'est un saint et non une sainte! Le prénom est de base masculin!!!
Ciel
Les chiffres ne sont pas les mêmes sur site de l'Insee? Merci d'indiquer le lien à ce moment là?
Cleste
Le prénom Céleste est effectivement donné à 97% à des filles. Ces chiffres sont officiels, actuels et vérifiables auprès de l’insee.__Magnifique prénom en tout état de cause !
Ciel
Il n'y a pas 97% de filles portant ce prénom... Je pense que vos chiffres ne sont pas fiables à mettre à jour merci
leleste
bonjour a tous__je suis une fille et je porte se prénom depuis 1956 __et je suis contente que m as grand-mère s appelait sélestine__et se faisais appeler céleste__merci
Joliejolie
Magnifique prénom donné à la fille d’une copine, j’aime beaucoup !
Jolieprnom
D’apres l’Insee :__2675 naissances de petites filles prénommées Céleste depuis 2010 et 89 naissances de petits garçons prénommés ainsi. Soit sur le total de 2764 naissances, 97% de filles.__C’est un très jolie prénom. __
Ptitfils
Mon grand père s'appelle Céleste, je trouve ce prénom très masculin, classe et poétique ! Merci de corriger et de penser aux beaux hommes Célestes
Li
Prénom à la base masculin et ouiiiii! Et encore porté par beaucoup d'hommes et contrairement à ce qu'on veut bien faire nous croire .... de plus en plus de p'tits mecs Célestes
Prnom
C’est le prénom que nous donnerons à notre fille en juillet prochain. J’aime beaucoup !!
Agathe
C’est un prénom magnifique beaucoup donné aux petites filles en Italie mais aussi en Angleterre. J’aime bien le fait que ce soit un prénom sans frontière. En France le prénom est BGBG mais mignon !
Clmentine
Très jolie prénom ! Classique/Chic
Source.Insee
L´Article est erroné, le prénom Céleste est donné environ à 400 petites fille chaque année en France d’apres L’îsee. Je suis certaine qu’elles portent bien ce prénom qui est magnifique !
Mahaut
J’aime bien ce prénom qui me fait penser à une petite fille élégante... il est dans mon top 3 !