Amis jardiniers, c'est parti !

Résolu
La bêche remplace l'ordi! Et tellement plus sain !

59826596.jpg

43 réponses

1. C'est trop tôt Jean-Mi! La terre est trempée!
    0
    1. Surtout ne pas oublier le terreau !

59826717.jpg
      0
      1. Jean-MI, oui, c'est pour bientôt , plants de pomme de terre nouvelle début mars , semis de tomates sous châssis, poireaux, betterave rouge, radis, ..dans 3 semaines ...
        0
        1. Tu as sûrement raison JMI, mes perce-neige sont fleuris !!!
          0
          1. Moi je ne m'occupe que de fleurs !!!

59826747.jpg
            0
            1. " Sniffffff pas de jardin ! Sur mon balcon, plantes vertes et Totor ! "

59827006.jpg
              0
              1. ....les perce-neige commencent à montrer leurs clochettes ...... quelques primevères aussi .

59827337.jpg
                0
                1. Fleurs de février : primevères, crocus, narcisses, premières jonquilles .....hummmm vivement le printemps !

59827669.jpg
                  0
                  1. Trop tôt!!!!!!Vers le15 mars on peut commencer à tailler les rosiers,les "débutter "et les traiter!!!!!!tailler les buis,les lavandes ,les Hortensias etc...
                    0
                    1. Anne-Marie, et ils sont beaux tes rosiers ! félicitations .....
                      0
                      1. Je viens d' aller voir, j' ai des primevères en fleur ....souche sauvage.....

59827767.jpg
                        0
                        1. Oui, J-Mi. Et en plus, dans le jardin gros avantage : il n'y a ni censure ni censeurs ! pffffffff.

59827777.jpg
                          0
                          1. JMI, tu écoutes de la Zic, dans ton jardin, où tu te contente du gazouillis des merles ????
                            0
                            1. Un jardinier sans serre, ça n'existe pas!

59827858.jpg
                              0
                              1. Hà d'accord tu prends du Sancerre en jardinant, comment veux que ça pousse ??
                                0
                                1. moi j ai ce qui faut pour commencé de bonne heure.

59828148.jpg
                                  0
                                  1. Mais non JMi prend du Vouvray c'est un tourangeau !!!
                                    0
                                    1. Youpiiiiiii ! Vive le grand air ! :))

59828453.jpg
                                      0
                                      1. André quelle jolie protubérance ta fleur !
                                        0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3