Amis jardiniers, c'est parti !
Résolu43 réponses
-
-
oui, le printemps arrive, il faut préparer le jardin, mais, nous on fait en fonction de la terre, trop humide, terrain en pente, mais, là ceci commence à se stabiliser, donc, on va mettre les bouchées doubles, quand, je vois les jonquilles qui commencent à pointer leurs nez, je suis aux anges, pour moi, l'hiver est derrière, et, les beaux jours arrivent, les oiseaux viennent sur la terrasse, c'est beaux, les arbres bourgeonnent, c'est beau la nature, bon courage à tous les jardiniers amateurs ou professionnels, c'est le plaisir qui compte et le résultat est magique, Allez tous à vos pioches!!!!!!!!
-
-
je ne suis pas jardinier pour deux sous et aucunement la main verte .seul mes tuyas ont bien poussé et la encore ce n est pas pour faire jolie car a une époque je ne supportai plus mes voisins qui mataient chez moi jusqu a aller renifler bientot dans mon coffre de voiture quand je revenai des courses.
-
-
-
Oui Michèle Christian P peut te confirmer, ici il arrive seulement ! Sont veinards eux !!!, ici, en décembre les bananiers gelés, chez eux encore bien verts !!! Sont fortiches les basques, lolllll. Pourtant, on est le même département, mais ils ont l'air marin.
-
-
-
Hi hiiiiiiiii Michèle, ici, on dit que le comble du jardinier, est de se mettre nu devant les tomates pour les faire rougir.
-
Hello Christian, oui dommage que l'on n'aie pas pu se contacter pour Dantcharria, car, en fait je suis allée le lundi 31, j'avais ma voiture immobilisée au garage, alors, avec mon amie on s'est organisées et nous sommes allées le 31.
Pourquoi je t'ai fatigué à me lire ? hi hiiiiiiii, tu ne voudrais pas faire ce que j'ai fait ? Tu sais qu'à la sortie de Dancharria il y avait un cerisier en fleurs ? Si tu croises Michel Valgélata, confirmr lui que les mimosas sont fleuris au Pays Basque... Il ne me croyait pas !!! hesta luego amigo ! -
-
Michèle superbe la brouette fleurie et le puis hummm je suis justement en train de cogiter pour un puits en galets. Bisous, désolée, j'ai des problèmes d'écran, je ne peux lire ou écrire comme je veux. Bisous Michèle
-
-
-
-
-
-
-
C'est pas encore le moment de faire le jardinier ; la terre est trempée
en plus il pleut aujourd'hui alors on peut encore rester derrière le pc .
- 1
- 2
- 3
Suivant