Hibiscus
RésoluBonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison
Bonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison
bonjour a tous voilà ma belle mère raffole de mon hortensia et me demande sans cesse une pousse, pourriez vous me dire si cela est possible et par ...
Bonjour, je suis à la recherche de graines de cosmos. si une personne sympa en a en trop, peut il penser à moi ? merci d'avance
Bonjour, j'ai la chance d'avoir une très grande terrasse plein sud je souhaiterais y mettre herbes aromatique, plantes, lavande....que me conseiller v...
mon pot est profond mais pas trop évasé
Bonjour, toutes les feuilles demes rosiers sont jaunes et tachées puis elles tombent que faire
Bonjour, J'ai planté il y a environ 5 ou 6 ans une bignone au pied d'un escalier en façade de ma maison. Elle a fleuri la première année et s'étalai...
Bonjour, je me posait la question comment conserver des carottes ? dans un grenier spécial,dans une cave ou dans un grand frigot ???
Bonjour, je lance un sos aux pro des hortensias en pot ! j'ai recu en cadeau un hortensia en pot depuis qu'il est chez moi , ses fleurs qui etai...
Bonjour, J'ai eu un problème avec un premier cypres de 3 ou 4m de hauteur,que j'ai dû scier à moitié tronc,ily a 1 an ou 2. J'ai un deuxième grand c...
Bonjour, Qui connait le nom des fleurs qu'on appelle "vulgairement"periquitos en espagne ?
j'ai un trop plein de prêles dans mon jardin et je ne sais plus quoi faire pour les éliminer, plus on les coupe, plus elles se reproduisent
cette boule s'est formée sur un rosier sauvage, elle est dure au toucher. Qui peut me dire ce que c'est ? ...
il y a une plante s'appelle rue il me semble qu'elle est medecinale
Bonjour, j'ai planté des pieds de lupins cette année, et j'aimerais savoir s'il faut les protéger cet hiver (les pailler, voile d'hivernage, etc... ...
Bonjour, mes geraniums lierres ne fleurissent pas . Ils sont plantes à cote de citronniers. Est ce à cause de cela?
Bonjour, quand faut il tailler la lavande merci!!!!
Bonjour, j aimerai savoir quand peut on planter des oielliers
bonjour.au bout de mon terrain à la fin de l'été j'ai coupé les mauvaises herbes et les ronces puis j'ai pulvérisé un désherbant concu également pour ...
Bonjour, je voudrais mettre dans des gros pots des fleurs qui fleurissent au printemps,ces pots ,je pense les cacher dans un talus de verdure.Je cherc...
J'ai planté au printemps un genêt d'Espagne acheté chez un pépiniériste , il était super beau, mais depuis quelque temps il se dessèche par le haut, j...
Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner si il existe des sites gratuit pour apprendre l'art floral. Merci d'avance
Bonjour, j' ai un pot vqui mesure diamètre 55cm et profondeur 20 cm j' aimerai savoir le volume ou la quatité de terreau que je devrai mettre dans se...
Bonjour, j' ai un lilas depuis plusieurs années mais il na pas beaucoup de feuille et il est très haut sur pied il n'y a que des feuilles sur le des...
pourquoi ma glycine ne fleurit-elle pas ?
bonjour ! Voila j'ai un probléme avec mes ruches qui sont infestées de guêpes et de frelon. j'aimerai bien avoir une sollution svp pour sauver ma p...
j'ai un albizia de 3 ans , il ne fleurit pas ..juste quelques feuilles cet été.....est il en perdition ? quel remède pour l'an prochain ?
Bonjour, Mon azalée d'extérieur ne veut pas refleurir depuis que j'ai déménagé. Ses boutons se dessèchent. Cet azalée est planté dans un pot placé s...
Bonjour, Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne, très parfumée trouvée sur le bord d'une route dans les Vosges ? Merci ...
Bonjour, Cette agapanthe est plantée au Nord et reste toute petite, sans donner de fleurs. Celles que j'ai plantées au Sud sont magnifiques. Est-...
Bonjour, ce drôle de tapis végétal s'est formé chez moi! Qui devinera ce dont il s'agit?
Bonjour, comment se debarasser des mauvaises herbes sans abimer les plantes potageres
Bonjour, On m'a donné des graines en demi rond avec des traces ressemblant à un escargot,on ne sait pas ce que c'est.
Comment bouturez-vous un lilas et à quelle période ? merci
Y a-t-il des écoles de paysagistes dans le Vaucluse ?
Bonjour, que faut -il faire pour faire sécher des fleurs d'hortensia ? merci d'avance
Bonjour, mon jardin est envahi de mulots et autres petits rongeurs, ils dévastent presque tout ce que je plante même les poireaux, je ne peux pas me...
Bonjour, ou peut on l acheter ? Merci
Bonjour, peut on faire pousser un jasmin etoile en buisson ?
Bonjour, Premièrement, je veux savoir si un bégonia illumination ,,Scarlet'' peux se garder a l'intérieur et secondo comment en faire des bouture
Bonjour, Il y a déjà quelques temps, j'avais vu sur un site internet qu'une certaine sorte de lys portait le nom commun de lys de Catherine. ...
Bonsoir a tous J'ai un arome depuis 2-3 ans,qui était dehors en pot mais qui n'a jamais fleuri,et les feuilles jaunisses.j'ai pensé qu'il avait trop...
Bonjour, Le codex de ma rose du désert devient tout mou, que puis-je faire ? Merci.
je viens de semer du gazon mais il est déjà envahi par les chardons. y at il quelqu'un qui connaisse une méthode écolo de les eliminer sans abimer mon...
Comment entretenir un jasmin en pot?
Bonjour, qui connait la permaculture ? Merci
MES OEILLETS ONT DEUX FEUILLES ciselées et deux petites feuilles plates. à quel stade les repiquer (dans des godets en premier) j'habite Toulouse! mer...
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse parce que mon rosier est plein de taches et ce qui est bizarre c'est que j'en ai acheté 2 en même temps et que l'...
Bonjour, J'ai entendu dire que cette plante faisait des miracles coté santé et je souhaiterai en acheter un pied Connaissez-vous cette plante ? e...
J'ai une plate bande de sédums magnifiques !!!! ils sont nettement plus beaux cette année car je les ai divisés au printemps ! j'en ai acheté d'autre...
Fleurs vivaces ou annuelles, en jardinière, en bouquet ou au jardin... Toutes les infos pour planter, entretenir et cultiver les fleurs