A voir également:
- Salade de pommes de terre et de lupins
- Salade de cresson - Guide
- Fécule de pomme de terre - Guide
- Pomme de terre - Guide
- Terre de sommières matelas - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Quel accompagnement avec des pommes de terre grenaille - Guide
1 réponse
bonjour
non cette plante ne géle pas, une protection au printemps contre les limaces et quelques fois les mulots mangent les racines, mais si vous laissez quelques fleurs monter en graines vous en aurez de nouvelles je ne laisse que 2 ou 3 cosses de graines sur une tiges sinon c'est laid
salut
non cette plante ne géle pas, une protection au printemps contre les limaces et quelques fois les mulots mangent les racines, mais si vous laissez quelques fleurs monter en graines vous en aurez de nouvelles je ne laisse que 2 ou 3 cosses de graines sur une tiges sinon c'est laid
salut
yvette van hove
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est exact, mes lupins refleurissent chaque année, autour des 1ers plantés; la floraison ne dure pas très longtemps et les animaux (je ne saurais dire lesquels) se régalent des feuilles ; je m'obstine à ne mettre aucun traitement chimique; en ce moment des feuilles poussent toujours au centre ; les vieilles sont rongées;les graines se propagent seules . C'est tellement beau que j'hésite à les déplacer pour qu'elles s'épanouissent davantage . Bonne exclamation printanière devant ces fleurs !