en supposant qu'il s'agisse d'enlever des poils de chat de vêtements il y a un truc tout bête vous prenez un morceau de scotch que vous appliquerez plusieurs fois de suite aux endroits à nettoyer les poils resteront collés au scotch (idem pour les cheveux ou autres impuretés)
moi j'ai 3 chats lilou ma petite fille sayouri et toketa pour les mal ils mettent a eu trois un foutoir pas possible mais je les aiment ils sont trop mignon pour repondre a ta question moi j'utilise une brosse a rouleau autocollante c'est tres pratique et pas chere du tout!
Bonjour kathy
Pour avoir un chat persan avec des poils blancs qui ateignent 12 cm , la solution la plus efficace c' est la brosse en velours , elles sont vendu dans la plupart des supers marchés au rayon brosse à habits , une main ou un gant humide son moins efficace et plus long mais ça marche ausi , bon courage !
Be
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.