- Bébé pie
- Bebe pie nom - Meilleures réponses
- Comment apprivoiser une pie - Meilleures réponses
- Bebe cafard - Accueil - Parasites et maladies
- Bebe corgi - Guide
- Pie tombée du nid - Forum Oiseaux
- Poison pour pie ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Bebe loir ✓ - Forum Rongeurs et NAC
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, j'en ai trouver une hier.. Je dois un peu la forcer à manger mais elle est en forme :) Pourriez vous juste me dire la quantité de nourriture et d'eau que je dois lui donner toute les 2 heures ??
Merci
bonjour
j en ai trouver une j ai appeler le veto et il ma dis comment faire
faire une paté avec viande haché , pomme rapé et blanc d oeuf ecrassé , mélanger
et donner lui par petit bout et boire avec une seringue ,aujourd hui elle a 12
c'est ce que je lui disait tous les jours en la caressant !
c'est vrai qu'elle est attirée par ce qui brille, un jour elle avait caché les clefs du tracteur qu'on avait cherché longtemps
Ma fille a trouvé une petite pie blessée dans le jardin il y a 5 semaines. Elle ne savait pas voler, trop amochée pour ça. Nous l'avons nourrie à la pâté pour chien. Depuis elle vole, mais reste toujours dans le coin. Je lui donne à manger tous les jours à la fourchette, elle vole de fenêtre en fenêtre et prend plaisir à se poser sur mon épaule. Vivement que je puisse discuter avec elle !
Bonjour ????
Moi aussi j ai recueilli 1 bb pie tombé du nid , j ai même acheté 1 grande cage, elle ne vole pas kan je la sors chez moi elle sautille en restant au sol, sinon elle mange bien et se baigne ts les jours, 1 oiseau ki ne vol pas s est triste, je ne sais pas s il faut ke je sorte la cage il fait froid maintenant ????????
http://www.maxisciences.com/pie/oubliez-le-mythe-les-pies-ne-sont-pas-des-voleuses_art33321.html
Bonjour, votre post date de 2011 et nous somme presque en 2023 j'espère que j'aurai peut-être une réponse.. J'ai une pie elle a 6 mois maintenant, je l'ai nourris depuis bébé.. Elle a toujours été très gentil et caline même si elle ne se laisse pas attraper elle est toujours perché sur ma tête ou mon bras.... Mais il y a 2 jours après une petite séance de gratouille et de bisous, elle a choper mon pule car elle avait repéré un petit trou et du coup j'approche m'a mais pour lui montrer d'un peu plus près et d'un coup d'un seul elle m'a attraper le doigt avec son bec et a commencer à me mordre de plus en plus fort ! Tout de suite je lui est dit d'arrêter et j'ai bouger ma main et elle m'a sauté au visage comme une folle, j'ai couru en me cachant le visage et j' ai réussi à sortir de la volière(volière de 40m2) elle m suivi jusqu'à la sortie et elle a failli s'échapper... Par l quite dans la journée je me suis rapprocher de la volière pour voir si elle avais une tendance agressive à travers la grille de la volière et elle cherchait un moyen de m'atteindre... Je n'ai plus osé rentrer. Mon compagnon qu'elle craint d'habitude à pu rentrer pour la nourrir mais je n'ai rien compris à cette histoire... Et ça me brise le cœur, je dois l'emmener chez un vétérinaire ce lundi car elle a des problème avec son bec et prend des antibiotiques... Et la aussi j'angoisse car elle ne se laisse pas attraper et j'ai peur que le voyage soit trop stressant pour elle et quel fasse un état de choc ou pire... Mais pourtant je doit essayer.. Les vétérinaire mon expliquer par téléphone que cela pouvais peut-être être du aux hormones... Mais quand pensez vous ? Est-ce que vous avez connu une situation similaire ? Je ne trouve pas grand chose sur le comportement des pies sur internet malheureusement... Merci !