Retard de menstrues suite avortement

Celine - 9 juin 2023 à 11:46
 Celine - 9 juin 2023 à 18:40

Bonjour, J'ai eu un avortement medicamenteux le 27 Avril 2023, j'etais a 20 jours. j'ai saigne a peine 1 semaine. Depuis plus rien. Aucun symptomes j'attends toujours mes menstrues, j'ai vu l'oeuf sortir lors du processus. Et j'ai fait un test il y'a 1 semaine pour etre sure mais c'etait negatif. Que dois je faire. Mes menstrues etaient supposees revenir apres 6 semaines grand max. la 6e semaine finie aujourd'hui. Je penses faire de l'anemie aussi. Quelqu'un d'autre a deja ete dans la situation?

<quillbot-extension-portal />
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 juin 2023 à 12:16

Bonjour,

"Quelqu'un d'autre a deja ete dans la situation?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps


0

Oh je comprends mieux... Merci beaucoup.

Je suis toujours un peu confuse par ces 6 semaines quand même

0
Radinoz Messages postés 12520 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 410
9 juin 2023 à 14:07

Bonjour

C'est toujours un cycle naturel ou tu as une contraception depuis ? Ou tu as eu des nouveaux rapports sans préservatif ?

;)


0

Helloo, mon cycle est naturel. Mon moyen de contraception était l'abstinence. JE PANIQUE un peu...

0
Radinoz Messages postés 12520 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 410
9 juin 2023 à 17:45

Si tu as pas de rapport y a pas de soucis alors… tes règles reviendront quand ton corps sera prêt… 

0

D'accord merci beaucoup ????

0