Forum Bricolage

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeanine Bricolage

Comment recouvrir un plancher ?

J'ai aménagé mon grenier. Il y a des plaques de bois au sol, je ne veux ni moquette, ni lino mais il me faut un matériau léger (car pas de dalle de bé...

3 réponses 19 avr. 2008 par Marie-Thérèse
Armandina Bricolage

Comment rénover des meubles en aggloméré ?

Bonjour à tous, J'arrive par hasard sur ce forum et je découvre avec admiration ce que vous faites. Je déménage bientôt dans une fermette rénovée et ...

1 réponse 22 avr. 2008 par Isabelle
Marie Bricolage

Comment laquer une bibliothèque ?

Bonjour, nous allons construire une bibliothèque sur-mesure en médium, et nous aimerions qu'elle soit blanche "brillante", quelle est un aspect laqu...

1 réponse 29 mars 2008 par Pascale
céline Bricolage

Quelle est la meilleure isolation phonique ?

Comme beaucoup d'entre nous, j'entends tous les bruits de mes chers voisins. Quelle est la meilleure isolation phonique (sur les murs et sur le parqu...

3 réponses 25 mars 2008 par céline
fréd Bricolage

Peut-on peindre du papier peint au plafond ?

N'ayant pas trop de temps disponible pour moi ni trop de moyens, je cherche à peindre proprement un plafond de cuisine qui était déjà tapissé quand je...

1 réponse 28 déc. 2008 par virginie
Katia Bricolage

Comment repeindre un plan de travail ?

Nous venons d'acheter une maison dans laquelle se trouve une cuisine en laqué blanc avec un plan de travail mélaminé bleu. Nous souhaiterions uniqueme...

2 réponses 31 mars 2008 par Katia
Jenny Bricolage

Comment rénover une cave ?

Bonjour, nous avons une cave qui a déjà été aménagé en 1983 avec du placo. Elle a énormément pris l'humidité. Certains nous disent de repeindre sur l...

1 réponse 13 mars 2008 par yvette
Christine Bricolage

Comment éclaircir un parquet en teck ?

Bonjour, j'ai fait poser du teck de Birmanie dans ma salle de bains, or maintenant qu'il est huilé, je trouve cela trop foncé. J'aimerai l'éclaircir ...

3 réponses 24 mars 2009 par Christine
Catherine Bricolage

Quel système de tringles choisir ?

Très bien votre dossier rideaux mais... Que mettre dans le cas où les baies à panneaux coulissants sont surmontées de boites à volets roulants de 25c...

2 réponses 23 mai 2008 par VALERIE
karine Bricolage

Comment décaper un escalier vitrifié ?

J'ai acheté une maison qui possède un magnifique escalier en chêne, malheureusement les anciens propriétaires l'ont vitrifié. Je souhaiterai lui rendr...

2 réponses 11 déc. 2008 par karine
Sophie Bricolage

Comment poser du jonc de mer ?

Bonjour, Je veux me lancer dans le découpage et la pose d'un jonc de mer dans une chambre. Quelqu'un s'est-il déjà confronté à cela ? N'est-ce pas tr...

2 réponses 13 févr. 2008 par Sophie
laurence Bricolage

Repeindre une cheminée en marbre

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une astuce pour peindre une cheminée en marbre afin de lui donner un petit coup de jeune, je suis toute ouïe ! Merci d'avance...

3 réponses 26 janv. 2008 par nathalie
Mathilde Bricolage

Comment repreindre du mélaminé ?

Je voudrais repeindre une commode en mélaminé recouvert d'une feuille de décor couleur hêtre et je ne sais pas si une sous-couche + de la peinture suf...

2 réponses 28 janv. 2008 par Laurence
jennyfer Bricolage

Comment repeindre ma salle à manger ?

Bonjour, je possède une salle à manger ancienne et je voudrais la repeindre en blanc mais je ne sais pas comment je peux faire. Merci

2 réponses 21 janv. 2008 par Isabelle
rosalie Bricolage

Comment rénover une grande cheminée ?

Je voudrais remettre en service une grande cheminée de fermette qui nous enfume si nous l'utilisons. J'ai besoin de conseil et d'adresse.

2 réponses 4 juin 2008 par rosalie
camille Bricolage

Est-il possible de vernir une table ikea ?

J'ai une table de salon Ikea en bois clair et franchement je n'en peux plus mais je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter en ce moment une nouvell...

1 réponse 20 nov. 2007 par edith
dominique Bricolage

Comment peindre des carrelages ?

Résolu

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà peint des carrelages et si le résultat a été probant ? Je souhaite peindre mes carreaux blancs de...

5 réponses 14 nov. 2007 par MELUSINE
lydie Bricolage

Comment peindre sur du papier peint ?

Voilà, je suis en location et je voudrais peindre du papier peint (imitation brique) que je ne supporte plus ! J'ai lu de nombreux post à ce sujet. En...

2 réponses 8 janv. 2008 par Nadia
Elodie Bricolage

Comment peindre du mélaminé ?

Bonjour, Je viens de refaire mon salon, il est blanc, gris argent et jaune. C'est pas mal ! Sauf que ma table basse est mélanimé clair et le meuble T...

2 réponses 5 oct. 2007 par Virginie
Alice Bricolage

Comment rénover une table en mélaminé ?

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai acheté voici trois ans une table de salle à manger recouverte de mélaminé couleur hêtre, or avec la chaleur ...

1 réponse 21 sept. 2007 par Nathalie
laurence Bricolage

Comment peindre du carrelage mural ?

La grande mode est de peindre le carrelage mural de différentes pièces. C'est tentant mais avant de me lancer, je voudrais savoir quelle peinture util...

3 réponses 28 sept. 2008 par Anne
CAROL Bricolage

Peut-on peindre des meubles en mélaminé ?

Bonjour, je viens d'acheter en solde pour un prix incroyable, une cuisine complète en mélaminé hêtre mais j'aimerai peindre les éléments. Est-ce pos...

2 réponses 8 sept. 2007 par Pascale
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 572