Forum Bricolage

Page 26

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ana Bricolage

Peut-on enduire un crépi ?

Peut-on enduire un crépi posé à la spatule sans décoller celui-ci ? Je précise que c'est un crépi d'intérieur.

1 réponse 26 sept. 2009 par Gisèle
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment fait-on les angles des plinthes ?

comment fait-on les angles des plinthes , j'ai assayé avec un onglet , mas la plinthe est trop haute par raport à l'onglet !! merci de m'aider

1 réponse 30 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
JACQUELINE Bricolage

Comment faire une douche à l'italienne ?

Comment faire une douche sans bac ou marche b ref à l'italienne, dans une vieille salle de bains avec un sol déjà coulé en béton ? Je présume qu'il fa...

6 réponses 1 sept. 2009 par Isabelle
Catherine Bricolage

Comment fixer une bordure d'étagère ?

Bonjour. J'ai acheté en vacances en Alsace une adorable bordure d'étagère destinée aux étagères d'un placard de cuisine ou du futur vaisselier de notr...

2 réponses 23 janv. 2010 par Catherine
samia Bricolage

Comment repeindre un escalier ?

Bonjour à tous, j'aimerai repeindre un escalier en sapin avec une peinture me permettant de faire un effet essuyé... Après avoir vu les magasins de b...

1 réponse 23 juil. 2009 par laetitia

Repeindre une tapisserie peinte avec glycéro

tapisserie peinte avec glycéro. faut-il l'arraché ou bien pouvons nous appliquer quelque chose dessus avant de tout repeindre avec une peinture bio ? ...

1 réponse 13 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Janine Bricolage

Peut-on se débarrasser d'un crépi ?

Peut-on se débarrasser d'un crépi avec un autre crépi ? C'est à dire en enduisant à partir d'un autre crépi qui sera passé au rouleau, puis enduit ave...

8 réponses 3 juil. 2009 par monique
Stéphanie Bricolage

Retaper un lit corbeille ?

Bonjour. J'ai déniché un lit corbeille magnifique en velours bordeau, mais il empeste l'humidité et j'ai peur des prix qu'on peut me demander pour le ...

5 réponses 20 juin 2009 par Marie-Laetitia
yveline Bricolage

Peindre du carrelage ?

Résolu

Je vais peintre ma cuisine avec les peintures Ressource pour lui donner un look plus actuel, j'ai juste un petit problème avec le plan de travail : av...

7 réponses 10 juin 2009 par arnaud
laurence Bricolage

Où trouver de la chaux ?

Bonjour, Où trouver de la chaux pour enduire des murs ? Et les pigments pour la colorer ? Est-ce facile à appliquer ? Mes murs sont en plâtre et il y...

3 réponses 1 sept. 2009 par nadine
nathalie Bricolage

Comment retirer de la tapisserie peinte ?

Il s'agit de tapisserie murale prête à peindre qui a été enduite à la peinture glycéro. Comment puis-je faire pour la retirer ? Suis-je obligée d'ut...

1 réponse 3 juin 2009 par Hind
Regine Bricolage

Peindre du lambris ?

Bonjour, j'ai une maison avec un étage sous le toit. Les chambres de l'étage ont du lambris couleur bois. J'ai envie de changer ma chambre, mais je n'...

1 réponse 28 mai 2009 par Anna
Valérie Bricolage

Comment repeindre mon salon ?

Les murs actuels sont cirés oranges sur un enduit mur d'autrefois épais (style marocain) : je voudrais simplement peindre dessus sans retirer l'enduit...

1 réponse 26 mai 2009 par Kyong-Wha
claudine Bricolage

Comment rhabiller une cheminée en marbre ?

Bonjour, j'ai une vieille cheminée des années 1930 dont l'habillage en marbre est cassé à plusieurs endroits. Je voudrais la rhabiller avec un autre...

1 réponse 21 mai 2009 par allison
pascale Bricolage

Enlever de la fibre de verre ?

Dans le couloir, j'ai de la fibre de verre depuis 10 ans. Aujourd'hui, elle est abîmée : dois-je l'enlever, repeindre dessus ? Avez-vous un site pour ...

2 réponses 17 juil. 2009 par Christelle
marion Bricolage

Décaper une chaise ?

J'ai trouvé un prie-Dieu dans une brocante mais il est recouvert d'une grosse couche de peinture marron très lourde et je souhaite le décaper. J'ai en...

1 réponse 12 mai 2009 par caroline
Anne-Marie Bricolage

Peindre un meuble en placage ?

Peut-on peindre des meubles en placage ? Doit-on les poncer avant ? Faut-il une sous-couche et quelle genre de peinture faut-il ?

1 réponse 17 mai 2009 par yveline
STEPHANIE Bricolage

Habiller un plateau en medium ?

J'aimerais connaître vos idées pour habiller un plateau en medium qui ferait office de table pour ma cuisine. Il faut ou une peinture spéciale ou un r...

5 réponses 17 juin 2009 par Catherine
celine Bricolage

Poser de la mosaïque sur un lavabo ?

J'aimerais poser de la mosaïque sur mon lavabo, mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire. Je vous remercie pour vos conseils.

2 réponses 16 mai 2009 par celine
jacqueline Bricolage

Peindre un meuble acajou ?

Comment peindre un meuble bibliothèque d'époque Regence d'essence acajou en blanc effet lasuré ?

1 réponse 22 avr. 2009 par yveline
Frédérique Bricolage

Peindre une tapisserie ?

Bonjour, peut-on peindre sur une tapisserie déjà posée, comme si c'était de la fibre de verre ? Merci.

1 réponse 22 avr. 2009 par madeleine
Sylvie Bricolage

Changer la couleur de murs cirés ?

J'ai refait, il y a quelques années, les murs de ma salle de séjour sur le thème "murs d'autrefois" et j'ai appliqué une cire de couleur jaune. Aujour...

2 réponses 4 oct. 2009 par david
anne Bricolage

Comment décaper un meuble verni ?

J'ai un joli meuble en bois exotique qui a été verni. Comment lui rendre son état naturel à petit prix ?

1 réponse 17 avr. 2009 par marie laure
claudine Bricolage

Peindre du marbre ?

Bonjour, je vais refaire mon salon du sol au plafond et je souhaite peindre la vieille cheminée en marbre qui s'y trouve. Quelles sont les techniques,...

1 réponse 7 avr. 2009 par Françoise
michelle Bricolage

Comment créer une salle de bains ?

Qui a des idées pour faire une salle de bains dans un tout petit espace, tout en longueur (1.60 x 5.50)... Je voudrais une baignoire, un lavabo et des...

3 réponses 4 avr. 2009 par SYLVIE

Comment peindre une commode en chocolat ?

Pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode en hêtre en couleur chocolat ? Si oui, comment faire ? Merci.

2 réponses 2 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
maud Bricolage

Comment repeindre ma cuisine en bois ?

Bonjour, je veux repeindre ma cuisine qui est actuellement en bois couleur hêtre clair, mais je m'en lasse. Les murs vont être peints en vert assez p...

5 réponses 7 avr. 2009 par Aurélia
michelle Bricolage

Repeindre des meubles de cuisine ?

Je ne supporte plus mes meubles de cuisine couleur bois... Puis-je les repeindre moi-même ? Et comment faire ? Avec quels produits ? Merci de votre ai...

6 réponses 17 mai 2009 par yveline
Dany Bricolage

Comment rénover des placards de cuisine ?

Mes portes de placards de cuisine, faites sur mesure, sont recouvertes d'un revêtement blanc (type "formica"). Comment rénover et changer la déco des ...

2 réponses 18 mars 2009 par Dany
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 572