Les discussions

rose des sables Bricolage

Comment peindre un fauteuil en simili cuir ?

Bonjour, Je souhaiterais repeindre 2 fauteuils en simili cuir. Est-ce possible? Ils datent des années 50 et serais heureuse de leur redonner un n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
winny
mimi Bricolage

Enduit décoratif

Résolu

Bonjour, comment enlever de l'enduit décoratif ? ou sinon peut on repeindre dessus ? merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
JADECOR
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment capitonner une porte palière ?

Bonjour, avec quelles matières pourrais-je capitonner une porte palière et l'isoler du bruit en même temps (comme dans certains cabinets de profession...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
carolanne52
dofino Bricolage

Glycéro sur peinture acrylique ?

Bonjour, peut on mettre de la glycero sur de l acrylique car j ai fais mes plafonds avec l acrylique en respectant les mono couches et le croissem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
PtiPot
Marinette Bricolage

Conseils pour poser du parquet

Bonjour, je voudrais mettre du parquet dans ma maison (salle, salon, cuisine, chambre) quel type de produit dois-je mettre ? Avez-vous des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07

Conseils pour du béton léger

A tous ceux qui veulent un retour d'expérience sur le mobilier (vasque et plan) du béton leger dans la masse, je peux vous donner quelques conseils ay...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07
D@dine Bricolage

Comment peindre?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir,avec quelle peinture dois je repeindre entre mes éléments de cuisine,ou est posé un genre de gerflex,qui imite le carr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dtt-07
babe79800 Bricolage

Suppression peinture "onde de sable"

Bonjour, Il y quelques années j'ai mis un peinture enduit "onde de sable" casto, j'aimerai connaitre la solution pour la supprimé car envie de cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dtt-07
mimi Bricolage

La laque n'est pas lisse

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre des portes d'intérieur laquées blanches. La laque que j'étends n'est pas lisse que ce soit au pinceau ou au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mimi
Corinne Bricolage

Quelle peinture décorative choisir ?

Pouvez-vous me conseiller sur un choix de peinture décorative (enduits à cirer, peintures à la chaux, etc) : simplicité d'application, choix des coule...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
manonleponpon
mélanie Bricolage

Repeindre mes meubles de cuisine

J'aimerais redonner une nouvelle déco à ma cuisine, et repeindre carrément mes meubles. Pouvez vous m'aider sur le choix de la couleur et sur le procé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tatal
Suzanne Bricolage

Un conseil pour installer une lampe suspendue

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un lustre pour ma salle à manger, Bazz modèle collection Glam/Scala. Actuellement j'ai un plafonnier qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Sylvie Bricolage

Comment carreler sur de la fibre de verre ?

Les murs de ma future salle de bains ont été tapissés avec de la fibre de verre et peints. Ai-je la possibilité de carreler dessus ? Ou dois-je obliga...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grandterre

Comment enlever du crépi ?

Résolu

Je veux ôter le crépi de mes murs dans la montée d'escalier car il est pointu et on s'y blesse régulièrement, hélas, il est ancien et adhère très fort...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Puis-je peindre un buffet en formica ?

Résolu

Puis-je peindre un buffet en formica ? Si oui, comment faire et avec quelle peinture ?

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rénover le sol devant ma douche

Le parquet soit-disant traité imperméable devant ma douche (qui se ferme par une porte vitrée) est devenu noir et les lattes de bois se sont légèremen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre un meuble en mélaminé noir ?

J'ai une salle à manger en aggloméré et dessus je pense que c'est un genre de mélaminé noir, dans tous les cas ce n'est pas du massif. Je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande notice machine expresso nordmende

J'ai gagné une machine à café expresso de marque NORDMENDE référence CE 4000 mais la notice n'est qu'en italien. Quelqu'un aurait-il une machine sembl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre une vieille baignoire ?

J'ai récupéré une vielle baignoire pattes de lion, comment lui rendre une 2dne jeunesse extérieur et intérieur ? j'attends vos idées! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer du apier peint posé sur du plâtre

J'ai du papier peint dans 2 chambres, posé directement sur du plâtre, que je voudrais enlever. Que puis -e mettre à la place qui me demandera le moins...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture assez résistante puis-je employer ?

Résolu

Dans mon séjour, la cuisine, l'entrée et le couloir , le carrelage est usé. Du fait des porte-fenêtres nous ne pouvons pas le camoufler avec un parque...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi recouvrir des murs de plaques de bois

Merci de votre aide .. Les murs de ma chambre sont faits de plaques de bois aggloméré. Je voudrais les recouvrir. Que me proposez-vous ? * Tapiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire tenir des étagères à ventouses ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un est venu à bout d'étagères à ventouses que je veux installer dans ma salle de douche, mais qui tombent au...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des rideaux et ouvrir la fenêtre ?

Résolu

Dans mon salon, mes fenêtres vont jusqu'au plafond. Je souhaiterais mettre des doubles rideaux, mais je ne peux mettre une tringle devant la fenêtre, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une bonne lasure ?

Je désire lasurer en gris ou bleu une charpente neuve et apparente et je suis à la recherche d'un bon produit à un prix très raisonnable.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à décoller du crépi

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "rol'o'platre" pour couvrir un crépi interieur ? Le résultat est-il vraiment lisse ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 572