Forum Bricolage

Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

carmen Bricolage

Comment peindre du carrelage ?

Résolu

Je désire peindre le carrelage et le plan de travail de la cuisine. Quelle peinture employer ? Cela est-il valable pour un plan de travail ?

5 réponses 2 mars 2009 par EVELYNE
patrick Bricolage

Comment dorer un salon ?

Bonjour, J'ai un salon louis XV que j'aimerais restaurer ! A l'origine, il a été peint (plusieurs couches de peinture) après un décapage avec prod...

2 réponses 14 mars 2009 par patrick
Paule-Marie Bricolage

Comment peindre une bibliothèque ?

Bonjour, Je possède une bibliothèque qui a été "peinte" en son temps avec du brou de noix. Aujourd'hui j'aimerais la peindre en 2 couleurs : blanc c...

2 réponses 24 févr. 2009 par Paule-Marie
MARIE PAULE Bricolage

Comment rénover un bureau en agglo ?

Bonjour, j'ai un bureau en agglo que je voudrai rénover. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la question ? D'avance merci de votre réponse.

4 réponses 20 févr. 2009 par Marie-Ange
Charlotte Bricolage

Comment peindre du carrelage mural ?

Résolu/Fermé

Le carrelage de ma cuisine est blanc (au-dessus de l'évier + plan de travail) et ça ne me plaît plus du tout. J'envisage de repeindre plutôt que d'ach...

3 févr. 2009 par brigitte
michele Bricolage

Comment éclaircir un lambris foncé ?

J'aimerais éclaircir un plafond en lambris chêne foncé. J'ai essayé de le décaper mais il a été ciré et est définitivement teinté. Que me conseillez-v...

2 réponses 1 févr. 2009 par gisele
Isabelle Bricolage

Comment remplacer mes rideaux ?

J'aimerai remplacer mes double rideaux simplement par du tissu qui serait tourné autour de la barre et qui descendrait de chaque côté de la fenêtre. P...

1 réponse 26 janv. 2009 par Corinne
FRANCOISE Bricolage

Supprimer une baignoire ?

Bonjour à tous, je voudrais enlever une baignoire afin de créer un coin douche. Comment la supprimer sans faire de dégâts ? Merci.

2 réponses 29 janv. 2009 par sadia
Jocelyne Bricolage

Comment décaper une cheminée ?

Comment décaper une cheminée ancienne en pierre de taille, recouverte de plusieurs couches de peinture aussi très vieilles ?

1 réponse 15 févr. 2009 par Maryline
élise Bricolage

Comment réparer un plafond ?

Suite à des travaux pour transformer 2 pièces étroites en une seule, cuisine et salle à manger, nous nous retrouvons avec un plafond en bien mauvais é...

1 réponse 14 déc. 2008 par yvette
michele Bricolage

Comment peindre des lambris foncés ?

Des lambris foncés assombrissent le plafond de ma cuisine. J'ai essayé de les décaper mais peu de résultat pour beaucoup de travail (ils ont été teint...

3 réponses 5 déc. 2008 par marie josé
Séverine Bricolage

Comment repeindre un meuble en bois ?

Bonjour, j'ai un meuble de cuisine en bois d'angle avec table et chaise que je voudrais repeindre. Est-ce que je suis obligée de le poncer avant ou ...

2 réponses 2 déc. 2008 par Catherine
Marjorie Bricolage

Comment enlever de la tapisserie lessivable ?

Bonjour, Comment puis-je arracher de la tapisserie lessivable? Les produits genre "dissoucol" ne fonctionnent pas, la tapisserie n'absorbe pas l'eau....

6 réponses 29 nov. 2008 par françoise
Sandrine Bricolage

Peut-on peindre sur du papier peint ?

Bonjour, Je déménage dans 6 mois à peu près (voir plus) et je vis dans la maison de ma grand-mère et la déco n'est pas terrible. Je voulais savoir si...

6 réponses 3 déc. 2008 par Nathalie
SANDRINE Bricolage

Comment décaper des meubles de cuisine ?

Bonjour, J'ai une cuisine en chêne très foncé style ancien, et j'aurais aimé savoir quels produits employer pour décaper car j'aimerais la repeindre ...

2 réponses 14 nov. 2008 par SANDRINE
JACQUELINE Bricolage

Comment cacher des chevilles dans un mur ?

Il y avait plein d'étagères dans cette pièce. Une fois les étagères retirées, il reste les chevilles dans le mur. On me dit qu'on ne peut pas les reti...

3 réponses 14 nov. 2008 par Corinne
Utilisateur anonyme Bricolage

Je dois depapieter ma salle a manger

sans forcement louer une decolleuse, comment puis depapieter une piece ? y a t'il un moyen sur et pas onéreux ? je dois ensuite la repeindre... merci

5 réponses 7 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Charlotte Bricolage

Comment rénover du vieux parquet ?

Bonjour, après avoir emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai décollé ma vieille moquette pour remettre à neuf le parquet d'origine mais je sais p...

3 réponses 5 déc. 2008 par Pascale
Valérie Bricolage

Comment peindre du carrelage au sol ?

J'ai une tache dans la chambre de mon fils que je n'arrive pas à faire partir. L'idée m'est venue de repeindre le carrelage mais je ne connais absolu...

1 réponse 4 nov. 2008 par Corinne
Nicolle Bricolage

Comment mettre de l'adhésif dans ma cuisine ?

qui a déjé posé du venilia métalisé ? CONSEILS S.V.P J'ai acheté plusieurs rouleaux à 30 euros les 2,20 mètres (chers) : résultat tout cloque, plisse...

1 réponse 4 nov. 2008 par Corinne
STEPHANIE Bricolage

Comment décirer un mur en crépi ?

Mon salon / salle à manger est fait avec un crépi ciré, et nous aimerions changer la couleur des murs tout en gardant le crépi. Comment puis je décire...

7 réponses 14 nov. 2008 par STEPHANIE
bernadette Bricolage

Comment décaper des portes ?

J'achète une maison où les portes sont peintes de couleurs différentes. Comment leur redonner leur couleur bois naturel ?

3 réponses 4 nov. 2008 par Corinne
michele Bricolage

Comment combler les défauts des murs ?

Les murs intérieurs de la maison ancienne que nous avons retapée ne sont pas uniformes. Malgré le rebouchage et le ponçage, ces défauts apparaissent s...

3 réponses 29 janv. 2009 par sadia
Utilisateur anonyme Bricolage

Renovation

comment faire pour peindre une cuisine aménagée en chène vernis .j aimerais la peindre en blanc .quels produits utiliser ?

3 réponses 7 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
bernadette Bricolage

Commennt éclaircir de la frisette lasurée ?

Je possède tout un mur en frisette lasurée en teinte foncée. Comment puis-je lui donner une couleur plus claire ? Puis-je la peindre ? Et quel type de...

1 réponse 4 oct. 2008 par valerie
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 572