Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ?
RésoluBonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...
Bonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...
Bonjour, A quelle hauteur installer les prises murales pour plan de travail dans la cuisine Merci
Coucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...
Bonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...
Bonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...
Bonjour, je vais faire un crepis interieur pour salle a manger j aimerais de petits reliefs qu el rouleau acheter merci de bien vouloir me guider
Bonjour, je viens d'eménager, et ici j'ai acheté... mais rien que dans la salle de bain il y a 4 sortes de carrelages différents, le seul point...
Bonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...
Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui déborde de temps en temps. Si je le relance tout de suite après voir avoir fait la vidange, il va correctemen...
Bonjour, À la mise en marche de mes 2 plaques de gauche, j'ai la lettre F qui s'affiche à la place du 0 habituel. Qui a la solution pour faire dispa...
Bonjour, Je recontre des problèmes avec mon lave vaisselle. En effet les deux "bras" qui distribuent l'eau ne bougent pas. Résultat: la vaisselle n...
Bonjour, Je souhaite repeindre les carreaux de mes toilettes qui sont d'un vieillots à faire palir....J'ai bien compris tous les astuces que vous do...
Bonjour, j'ai 2 murs cirés rouge dans le salon, mais nous voulons faire notre prochaine cuisine, est ce que cela risque quelque chose en sachant qu...
Bonjour, je veut repeindre mes volets en bois qui sont déja décapé.mais après un essais de peinture je m'apperçois que le bois pompe la peinture.que...
Bonjour, Par mégarde, j'ai utilisé une peinture pour bois/fer extérieure pour peindre un coffrage bois de volet roulant dans mon salon, et donc à l'...
Bonjour, En volant dé-congéler mon congélateur une étagère c'est percée et le gaz sort. Y a-til une possibilité de réparation ou je dois acheter u...
Bonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...
Bonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...
Bonjour, Je possède un congélateur armoire THOMSON CVH 305 , qui fonctionne parfaitement. Depuis deux semaines , j'ai constaté que la poignée se...
Bonjour, j'ai une cuisine en statifié et j'aimerais la repeindre ou autre pour la changer ce couleur, pouvez vous me dire ce que je dois faire ? ...
Bonjour, Je souhaite rénover un bureau en rotin blanc, en bon état général, mais qui a séjourné 2 ans dans une cave quand même.... Avant de le ...
Bonjour, peut-on peindre un sèche serviette électrique et si oui avec quel type de peinture ? (je n'en trouve que des blancs et je le voudrai rou...
Bonjour, je suis une petite mamie , j'ai besoin de peindre mon meuble chene dont j'ai un peu marre comment faire & quelle peinture prendre pour ...
Bonjour, bonsoir , j'ai acheter un refrigerateur americain samsung RS56XDJNS et je n'ai pas la notice pour changer le filtre à eau (interne) , j'ai ...
Bonjour, Est-il possible de peindre un revêtement de sol plastifié ? Ou y a t'il une solution autre pour "changer" de couleur sur un revêtement...
Bonjour, Quelle est la manière la plus rapide pour décoller un papier peint vinyle, sinon comment le repeindre ?
Bonjour, Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage. J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de sou...
Bonjour, je souhaite créer une salle d'eau dans ma chambre qui est très grande mais elle est en parquet , peut on carreler sur le parquet et dans ce c...
Bonjour, J'ai une cuisine en mélaminé et souhaite la repeindre. Quelqu'un a t'il déjà fait cela et si oui comment.
Bonjour à tous nous venons d'acquérir un appartement qui date de 1968 . Le carrelage n'est pas formidable : si la taille des carreaux ne me déplaît...
Bonjour, ma salle de bain est tapissée de lambris PVC blanc, je voudrais la peindre en rouge foncé style "ocre rouge" ou "soleil rouge" de Dulux. E...
Bonjour, savez vous comment réduire les fils d'une suspension ? nous avons ce modele: https://www.castorama.fr/luminaire-et-eclairage/luminaire...
Bonjour, Je veux monter un parquet dans une SDB. Comment faire une découpe parfaite autour d'un pied de lavabo sans le démonter ? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai hérité d'une petite table roulante années 50-60. le plateau du haut est en verre et métal mat, les 4 barres des côtés sont en bois ...
Bonjour, j'ai repeins des carreaux avec de la peinture spécial carrelage, mais au bout d'un moment elle s'abime avec l'eau, quelle peinture faut-i...
Bonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé...
Bonjour, nous avons une chambre ancienne en bois vernis ,nous voulons la repeindre pour lui donner un nouveau aspect mconseil pour cela bien venue ...
Bonjour, Est-il possible d'appliquer la résine de finition de la gamme résinence déco sur une peinture glycéro
Bonjour, Mon four a surchauffé en position nettoyage pyrolyse : les bords de la porte et le meuble dans lequel est encastré le four sont tout grillés...
Bonjour, je rêve d'une douche brute, effet béton ou peinture à effet métallisé. Mais comment s'assurer de le rendre étanche et imperméable?
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux repeindre une cuisine en chène rustique,sans la poncer,et si oui,avec quelle peinture? Merci de me co...
Bonjour, Merci de me donner des astuces pour retirer une porte facilement.
Bonjour, ma cuisine est blanche ,en mélaminé.La couleur jaunit et j'aimeraisdonc la repeindre.Je ne sais si la peindre prendrait sur ce matériau...Qu...
Bonjour, Comment isoler la porte isoplane du cellier donnant dans un garage ventillé pour gagner quelques degrés l'hiver? Je peux isoler les deux f...
Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de repeindre du carrelage dans la cuisine ?
Bonjour, J'ai un meuble en mélaminé, genre imitation pin, et j'aimerai le repeindre entièrement. Comment dois je m'y prendre ? Existe t-il une...
les meubles de ma salle de bain sont en contreplaqué mélaminé vert qui est passé avec le temps, j'aimerais en changer la couleur, mais ets-ce possible...
Bonjour, je voudrais recouvrir le plan de travail d'un vieux meuble de cuisine avec du vinyl adhésif style marbré mais assez foncé. Je trouv...
Bonjour, Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne m...
Bonjour, ma baignoire est dans un sale état le fond est devenu gris (surement dû à l'usage de produit nettoyant trop agressif). j'aimerai la ...