Installer une fenêtre dans une porte
RésoluBonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils
Bonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils
Bonjour, que dois-je acheter comme isolant pour mon garage qui est attenant à ma cuisine et à mon séjour, pour l'isoler du bruit extérieur et du f...
Bonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....
Bonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...
Bonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....
Bonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...
Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.
Bonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bauknecht GSF 3042, lorsque je le mets en route l'eau arrive normalement par les arrivées latéra...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....
Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...
Bonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...
Bonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...
Bonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...
Bonjour, Il y a quelques jours, la porte (située sur le dessus) de mon lave linge n'a plus de sécurité de fermeture, j'entend par là qu'elle se fe...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...
Bonjour, comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?
Bonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...
Je voudrais poser du carrelage extérieur, puis-je le faire avec du ciment plutôt qu'avec de la colle à carreler ? Merci.
Bonjour, IL existe plusieures catégories de radiateurs, chauffage radiant etc etc, je suis un peut perdu, pourriez-vous svp m'aider
Bonjour, est-il possible de repeindre un lustre style moderne en fer forgé (tiges fines et rondes) ? Avec quelle peinture et dans quel budget ? M...
Bonjour, J ai une machine à laver 7 kg whirlpool qui n'essore plus. Elle fait le programme ,s'arrète au moment de l'essorage allume le voyant nettoy...
Bonjour, J'aimerais égailler mon salon et repeindre une table et une étagere IKEA. Je voudrais savoir si il etait possible de repeindre les "pann...
Bonjour, le voyant bac plein de mon seche linge indesit ISL65C clignotte alors que le bac est vide. De ce fait, le seche linge ne tourne que quelqu...
Bonjour, j'ai demonte la courroie car elle est cassee ,mais je ne comprends pas comment la passer dans les poulies blanches qui sont l' une contre ...
Bonjour, j'ai ma salle de bain a repeindre dont une grande partie de carrelage comment faire j'ai entendu souscouche / peinture et aussi peinture / ...
Bonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m...
Bonjour à tous ! J'ai un problème de lit et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû ! Au moindre mouvement le lit fait un bruit insupportable comme ...
Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...
Bonjour, Je vais bientôt troquer le papier peint de ma maison contre de la peinture. J'ai souvent entendu parler de peinture "lavable", de quoi s'ag...
Bonjour, Je viens de faire tomber le bouchon d'une bouteille d'huile essentielle entre le tambour et la cuve de ma machine à laver Bosch . Qui peut ...
Bonjour, Je désire refaire ma galerie et j'hésite entre le fibre de verre et alumiun. Je veux que ce soit durable et étanche, car je veux mettre des ...
Bonjour, j'ai un vieux sèche linge Brandt SC30 qui ne fait pas son age mais il fait systématiquement sauter le disjoncteur lorsque le programmateur ...
Bonjour, j'ai besoin de séparer une pièce en deux pour créer un espace nuit occasionnel. la longueur de celle ci est de 3m50. pas question d'une tri...
Bonjour, je dois repeindre un pan mur de salon gris ardoise, j'aimerais connaitre si astuce il y a pour ne pas voir les marques du rouleau. merci à...
Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Le chiffre indiquant la puissance de chauffe, est bloqué sur un chiffre, à moitié visible. De quoi ...
Bonjour, est-ce que vous connaissez le site http://isi-sanitaire.fr ? Ca me parait bien pour acheter mon nouveau robinet d'évier. Mais je connais ...
Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...
Bonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...
Bonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...
Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...
Bonjour, mon lave linge FAURE FWF393 problement de tambour il ne veu plus tourner.j'ai essaillé le programma a 30° et le progamme essorage le progra...
Bonjour, Je souhaiterais peindre mon hall d'entrée, les murs sont recouverts d'un papier peint qui me sembel à peindre ne l'ayant pas posé moi mem...
Bonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et le programme se déroule normalement mais le tambour ne veut plus tourner au lavage, rincage et essorag...
Bonjour, je suis en possession d'un four de dietriche fx5447e31 et je souhaiterai avoir des astuces pour changer les charnieres de porte. merci de v...
Bonjour, peut-être c'est un peu hors sujet ! mais j'ai un grand problème, mon radiateur ne chauffe pas ! Il fait du bruit et c'est chaud en bas...
Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6624 troue mon linge, j'ai régulièrement un vêtement troue dans une lessive. Ses troues sont pas très grands ...
Bonjour, Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il...
Bonjour, Pourquoi mon congélateur Siemens gs30u01 clignote-t-il, alors qu'il maintient sa température nécessaire, soit -20°? Est-ce le signe d'une...