Les discussions
Mon carnet de recettes
Résoluje me suis inscrite sur votre cite le10 fevrier,j'ai tout de suite inscrit les recettes que j'avais stocké sur mon ordinateur ,hors, aujourd'hui je n'...
Livre de recettes
RésoluComment puis-je retrouver mon livre de recettes, j'étais inscrite avec une autre adresse mail et j'ai changé en plusieurs fois mot de passe. Un jour j...
Musique des videos de cuisine
RésoluBonjour a toutes et a tous! Ma question toute simple est la suivante : Quel est le titre de la musique utilisée dans vos vidéos de cuisine ? ...
Impossible d'insérer un lien!
RésoluBonjour, Je viens de poster un message ici http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6282475-top-5-des-aliments-naturellement-sans-gluten. ...
Qu'est devenu mon livre de recettes????
RésoluBonjour , au fil des années , j'avais constitué un livre de recettes bien fourni en y ajoutant au fur et à mesure les recettes qui m'intéressaient . J...
Le carnet de recettes
RésoluBonjour, Ca me demande des plombes à rentrer les recettes dans mon carnet. Est-ce que c'est parce que j'utilise une tablette ? Merci de me donner u...
Carnet de recettes disparu
RésoluBonjour Pourquoi depuis plus d'une semainei je ne peux retrouver mon carnet de recettes qui en contenait 470Je le regrette amèrement surtout que je s...
Où se cache le modérateur ou la modératrice
Résoluje viens de parcourir les commentaires sur la recette Eclairs au chocolat ou au café et je suis horrifiée par un commentaire plus que grossier de : ...
Application
RésoluBonsoir, j'ai téléchargée l'application "le journal des femmes" sur mon iphone, or il s'avère que je ne trouve pas la rubrique cuisine et mon carnet d...
Comment recevoir la newsletter ?
Résolubonsoir, j'aimerai recevoir régulièrement dans mon dossier journal des femmes, des recettes de cuisine - comment procéder - merci
Suppression d'une recette
RésoluBonjour, Une petite réponse serait appréciable. Je voudrais supprimer des recettes dans mon livre, comment fait on ? Merci beaucoup pour vot...
Supprimer une demande
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment supprimer une demande (annonce) que j'ai posé. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Bonne journée
Autorisation
RésoluBonjour, Puis-je utiliser les photos de votre site pour des illustrations de livres par exemple (comme etant des photos "libres de droit" ? Merci...
Carnet de recette
RésoluBonjour, j ai telechargè l aplication cuisine journal des femmes sur ma tablette mais je n ai qu une seule recette dans mon carnet alors qu il y en a ...
Ma 1ère recette
RésoluBonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ? Faut-i...
Concours de recette
Résolubonjour c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes propositions; Que fa...
Publicité
RésoluChaque fois que j'ouvre une nouvelle recette, la publicité BNP Paribas apparaît. Ne me sens harcelée... Je n'irai plus sur votre site.
Erreur dans un quizz linternaute
Résolubonjour, dans le quizz sur les plantes aromatiques pour le laurier c'est la photo d'un laurier-rose qui est donnée et non celle du laurier-sauce. a...
Lecture des recettes
RésoluBonjour , depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les pages de mon carnet de recettes je n'ai que la première page et ne peux aller dans faire ou a ...
S'inscrire sur jdf
RésoluBonjour, je souhaiterai m'inscrire sur le forum, mais lorsque j'entre les informations demandées et que je valide, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aid...
Lecture des recettes
Résoluj'aime beaucoup ce site , mais j'ai de plus en plus de mal a lire les recettes , toujours bloquées par de la pub , c'est une vrai galère . avant il n...
Pourquoi le livre de recette a -t-il changé de mise en page ?
RésoluBonjour je voulais juste savoir pourquoi vs aviez changé la configuration du livre de recette perso que ns ns créons, en effet là je suis perdue , ...
Retrouver la vidéo pour cette recette?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, une recette sublime de saumon a attiré mon attention. Je l'ai de suite enregistrée dans mon carnet de recettes. L...
Modifier ma recette publiée
Résolubonjour , je voudrais savoir comment modifier ma recette déjà publiée. cordialement ,merci
Disparition du livre
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis plainte que j'avais perdu mon livre de cuisine (1230 recettes) après le changement effectue au site..... t...
Impression des recettes
RésoluBonjour, Bien ennuyeux cette disparition de la fonction "imprimer". Comptez-vous y remédier?
Imprimer les recettes
RésoluBonjour, Depuis hier, je remarque qu'il y a eu une mise à jour du site avec de nouvelles interfaces.... Mais depuis je n'arrive plus à imprimer de ...
Internet & iphone
RésoluComment faire pour retrouver sur internet les recettes mises dans le carnet sur Iphone afin de pouvoir les imprimer Merci de votre réponse
Album recettes
RésoluBonjour, J'aimerais conserver et consulter toutes vos succulentes recettes (végétariennes) Il me manque du " savoir-faire " pour installer l'albu...
Les statuts?
RésoluBonjour A quoi correspondent les différents statuts mis à part admin. et modérateurs? Je suis nouvelles puât être y a t'il un explication quelque ...
Comment se desinscrire /se désabonner à la newsletter - merci
RésoluJe n'ai malheureusement plus le temps de lire en ligne -suis envahie de trucs dont je me desabonne au fur et à mesure - mais pour Le Journal des Femme...
Comment contacter un membre ?
RésoluBonjour, Il me semble intéressant de pouvoir contacter certaines personnes qui ont les mêmes passions que moi afin de partager des idées. Merci de me ...
Newsletter
RésoluBonjour, Bien inscrite, je ne reçois toujours pas les newsletter, que faire ? J'aimais bien les recettes que je reçevais régulièrement... Merci...
Ou suis je?
RésoluBonjour, je me connecte sur savoir tout faire.com pour trouver des solutions a mes problèmes en tous genre,depuis peu , en fonction des thèmes,on m...
Problème technique de lien mail et site
RésoluBonjour à tous et toutes pourquoi lorsque je reçois un mail de cuisine dans la rubrique à la une quand je clic sur une recette qui me plaît je tombe...
Spam journal des femmes cuisine
RésoluPourquoi depuis quelques temps je reçois le journal des femmes cuisine dans les spams ? Je le reçois dans les mails indésirables. J'attends une répons...
Impossible de me connecter sur mon iphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais je tente quand même ! J'ai chargé l'application depuis pas mal de temps sur mon ...
Comment insérer une image dans une discussion ?
RésoluCoucou, Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion ou que vous faites une réponse, apparaissent des boutons de mise en forme, dont le dernier per...
La charte forum pour améliorer les participations de chacun ?
RésoluBonjour chers toutes et tous, Je suis à la recherche de la " Charte Forum " afin de pouvoir la... relire et en tenir compte dans les réponses que j...
Comment savoir si ma réponse a été lue ?
RésoluBonjour, C'est avec enthousiasme que je propose ma réponse à certaines questions dans le forum Déco. Mais il m'arrive souvent de penser que la pe...
Ouvrir les recettes téléchargées avec adobe ou autre
RésoluChaque fois que je télécharge une recette sur mon PC , je ne parviens pas à ouvrir le dossier. SVP aidez-moi
Jdf : les messages privés
RésoluBonjour, Je bénéficie d'une messagerie privée sur le journal des Femmes. Pouvez-vous me dire si je peux supprimer les messages lus et résolus, pa...
Avez vous vu les nouvelles skins des forums ?
RésoluCoucou, on continue dans la personnalisation de nos forums. En effet, vous pouvez à présent choisir une nouvelle skin pour les forums JDF. Pou...
Livre de recettes
RésoluLorsque j'ouvre mon livre de recettes, celui-ci est en format très réduit ; j'ai dû toucher un e touche de mon clavier sans m'en apercevoir. Je ne...
Avez vous vu votre nouveau profil ?
RésoluCoucou, Alors, avez vous vu votre nouveau profil ? Pour voir ma photo de profil, passez avec votre souris sur mon pseudo: ...
Forums époussetés.... forums assainis.....? !
RésoluBonjour à toutes et à tous, Camille, Laetitia et Crashounette, Vous avez aussi remarqué, en particulier sur les forums, surtout DECO, il y a vra...
Commentçamarche
RésoluBonjour, ça ne marche pas je ne connais pas mon mot de passe sur commentçamarche merci pour votre aide Ce compte existe déjà sur CommentCaM...