Les discussions

Mon carnet de recettes

Résolu

je me suis inscrite sur votre cite le10 fevrier,j'ai tout de suite inscrit les recettes que j'avais stocké sur mon ordinateur ,hors, aujourd'hui je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cecile-137

Livre de recettes

Résolu

Comment puis-je retrouver mon livre de recettes, j'étais inscrite avec une autre adresse mail et j'ai changé en plusieurs fois mot de passe. Un jour j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lahase et titus2728

Musique des videos de cuisine

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Ma question toute simple est la suivante : Quel est le titre de la musique utilisée dans vos vidéos de cuisine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'insérer un lien!

Résolu

Bonjour, Je viens de poster un message ici http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6282475-top-5-des-aliments-naturellement-sans-gluten. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
janet-m

Qu'est devenu mon livre de recettes????

Résolu

Bonjour , au fil des années , j'avais constitué un livre de recettes bien fourni en y ajoutant au fur et à mesure les recettes qui m'intéressaient . J...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Crashounette

Le carnet de recettes

Résolu

Bonjour, Ca me demande des plombes à rentrer les recettes dans mon carnet. Est-ce que c'est parce que j'utilise une tablette ? Merci de me donner u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nebraska2014

Carnet de recettes disparu

Résolu

Bonjour Pourquoi depuis plus d'une semainei je ne peux retrouver mon carnet de recettes qui en contenait 470Je le regrette amèrement surtout que je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xplom

Où se cache le modérateur ou la modératrice

Résolu

je viens de parcourir les commentaires sur la recette Eclairs au chocolat ou au café et je suis horrifiée par un commentaire plus que grossier de : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Eli2147

Application

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargée l'application "le journal des femmes" sur mon iphone, or il s'avère que je ne trouve pas la rubrique cuisine et mon carnet d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madeleinebenard

Comment recevoir la newsletter ?

Résolu

bonsoir, j'aimerai recevoir régulièrement dans mon dossier journal des femmes, des recettes de cuisine - comment procéder - merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une recette

Résolu

Bonjour, Une petite réponse serait appréciable. Je voudrais supprimer des recettes dans mon livre, comment fait on ? Merci beaucoup pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
danfrancl

Supprimer une demande

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment supprimer une demande (annonce) que j'ai posé. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
begonie

Autorisation

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser les photos de votre site pour des illustrations de livres par exemple (comme etant des photos "libres de droit" ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
noctambule28

Carnet de recette

Résolu

Bonjour, j ai telechargè l aplication cuisine journal des femmes sur ma tablette mais je n ai qu une seule recette dans mon carnet alors qu il y en a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nathalie_v73

Ma 1ère recette

Résolu

Bonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sarah1605

Concours de recette

Résolu

bonjour c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes propositions; Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Crashounette

Publicité

Résolu

Chaque fois que j'ouvre une nouvelle recette, la publicité BNP Paribas apparaît. Ne me sens harcelée... Je n'irai plus sur votre site.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lorenzo_N

Erreur dans un quizz linternaute

Résolu

bonjour, dans le quizz sur les plantes aromatiques pour le laurier c'est la photo d'un laurier-rose qui est donnée et non celle du laurier-sauce. a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
camille33fr

Lecture des recettes

Résolu

Bonjour , depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les pages de mon carnet de recettes je n'ai que la première page et ne peux aller dans faire ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Crashounette

S'inscrire sur jdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur le forum, mais lorsque j'entre les informations demandées et que je valide, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
stf_frmu

Lecture des recettes

Résolu

j'aime beaucoup ce site , mais j'ai de plus en plus de mal a lire les recettes , toujours bloquées par de la pub , c'est une vrai galère . avant il n...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
changerau

Pourquoi le livre de recette a -t-il changé de mise en page ?

Résolu

Bonjour je voulais juste savoir pourquoi vs aviez changé la configuration du livre de recette perso que ns ns créons, en effet là je suis perdue , ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la vidéo pour cette recette?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, une recette sublime de saumon a attiré mon attention. Je l'ai de suite enregistrée dans mon carnet de recettes. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier ma recette publiée

Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment modifier ma recette déjà publiée. cordialement ,merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Mariana-rédacJDF

Disparition du livre

Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis plainte que j'avais perdu mon livre de cuisine (1230 recettes) après le changement effectue au site..... t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Crashounette

Impression des recettes

Résolu

Bonjour, Bien ennuyeux cette disparition de la fonction "imprimer". Comptez-vous y remédier?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jacqueline c38

Imprimer les recettes

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je remarque qu'il y a eu une mise à jour du site avec de nouvelles interfaces.... Mais depuis je n'arrive plus à imprimer de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
julie-g52

Internet & iphone

Résolu

Comment faire pour retrouver sur internet les recettes mises dans le carnet sur Iphone afin de pouvoir les imprimer Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mariana-rédacJDF

Album recettes

Résolu

Bonjour, J'aimerais conserver et consulter toutes vos succulentes recettes (végétariennes) Il me manque du " savoir-faire " pour installer l'albu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stust

Les statuts?

Résolu

Bonjour A quoi correspondent les différents statuts mis à part admin. et modérateurs? Je suis nouvelles puât être y a t'il un explication quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se desinscrire /se désabonner à la newsletter - merci

Résolu

Je n'ai malheureusement plus le temps de lire en ligne -suis envahie de trucs dont je me desabonne au fur et à mesure - mais pour Le Journal des Femme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter un membre ?

Résolu

Bonjour, Il me semble intéressant de pouvoir contacter certaines personnes qui ont les mêmes passions que moi afin de partager des idées. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Crashounette

Newsletter

Résolu

Bonjour, Bien inscrite, je ne reçois toujours pas les newsletter, que faire ? J'aimais bien les recettes que je reçevais régulièrement... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Ou suis je?

Résolu

Bonjour, je me connecte sur savoir tout faire.com pour trouver des solutions a mes problèmes en tous genre,depuis peu , en fonction des thèmes,on m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Connection

Résolu

Bonjour ,je ne sais plus me connecter.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bèbècinq

Problème technique de lien mail et site

Résolu

Bonjour à tous et toutes pourquoi lorsque je reçois un mail de cuisine dans la rubrique à la une quand je clic sur une recette qui me plaît je tombe...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
eliane2147

Spam journal des femmes cuisine

Résolu

Pourquoi depuis quelques temps je reçois le journal des femmes cuisine dans les spams ? Je le reçois dans les mails indésirables. J'attends une répons...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
JulietteJad

Impossible de me connecter sur mon iphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais je tente quand même ! J'ai chargé l'application depuis pas mal de temps sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiiiiiie

Comment insérer une image dans une discussion ?

Résolu

Coucou, Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion ou que vous faites une réponse, apparaissent des boutons de mise en forme, dont le dernier per...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon carnet de recette ?? comment y accéder

Résolu

je veux juste retrouver mon carnet de recette ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

La charte forum pour améliorer les participations de chacun ?

Résolu

Bonjour chers toutes et tous, Je suis à la recherche de la " Charte Forum " afin de pouvoir la... relire et en tenir compte dans les réponses que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recettes

Résolu

Comment supprimer des recettes mises en ligne ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
macaron23

Comment savoir si ma réponse a été lue ?

Résolu

Bonjour, C'est avec enthousiasme que je propose ma réponse à certaines questions dans le forum Déco. Mais il m'arrive souvent de penser que la pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Crashounette

Ouvrir les recettes téléchargées avec adobe ou autre

Résolu

Chaque fois que je télécharge une recette sur mon PC , je ne parviens pas à ouvrir le dossier. SVP aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
noctambule28

Jdf : les messages privés

Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une messagerie privée sur le journal des Femmes. Pouvez-vous me dire si je peux supprimer les messages lus et résolus, pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez vous vu les nouvelles skins des forums ?

Résolu

Coucou, on continue dans la personnalisation de nos forums. En effet, vous pouvez à présent choisir une nouvelle skin pour les forums JDF. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Crashounette

Livre de recettes

Résolu

Lorsque j'ouvre mon livre de recettes, celui-ci est en format très réduit ; j'ai dû toucher un e touche de mon clavier sans m'en apercevoir. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Avez vous vu votre nouveau profil ?

Résolu

Coucou, Alors, avez vous vu votre nouveau profil ? Pour voir ma photo de profil, passez avec votre souris sur mon pseudo: ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Crashounette

Forums époussetés.... forums assainis.....? !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Camille, Laetitia et Crashounette, Vous avez aussi remarqué, en particulier sur les forums, surtout DECO, il y a vra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dojobe

Commentçamarche

Résolu

Bonjour, ça ne marche pas je ne connais pas mon mot de passe sur commentçamarche merci pour votre aide Ce compte existe déjà sur CommentCaM...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 177