Les discussions

soraya2 Bugs et Suggestions

Ecolo

Résolu

Bonsoir, Il manque une plateforme écolo ici aussi, pouvoir échanger des astuces, des liens et conseils. Non ?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
soraya2
marcelle5 Bugs et Suggestions

Mes recettes ne se valident plus

Résolu

voilà depuis quelques jours j'écris une recette et quand je la valide je retombe sur mes données à la place d'avoir la page pour les vins afin de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Dany3210 Bugs et Suggestions

Inscription journal des femmes, gratuite ?

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée pour être dans le forum journal de femme ,es ce un cite gratuit, Merci de vouloir me répondre. J'adore cuisiner et pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Morwen
colinette Bugs et Suggestions

Comment déposer une photo ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à poster une photo de mes wc Comment dois-je m'y prendre ? Cordialement colinette

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Nikita54 Carnet de Recette JDF

Application androïd

Résolu

Bonjour, Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nikita54
passionlaine Bugs et Suggestions

Probleme pour répondre sur forum

Résolu

bonjour, probleme pour répondre à message sur forum loisirs créatifs tricot lorsque je valide un message apparait " titre non renseigné" pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
christine89 Bugs et Suggestions

Réponse messages

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, sourire - j'ai postée sur le forum, j'ai recu en début de seaimne une réponse de "passionlaine", hors il s'avère que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette
krish Bugs et Suggestions

Visibilité des recettes et impression

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail mais celui-ci a été par erreur effacé!!! J'en suis désolée car du coup, j'ai perdu l'adresse directe!! Je me rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
linter_Crashounette
Gérard Bugs et Suggestions

Hello, la modération.

Résolu

Bonjour, Pour ne pas répondre à des questions qui datent de plus de deux ans sur tous les sites et dont, je pense ils ont eu tout le temps de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
linter_Crashounette
krish Bugs et Suggestions

Impression de recettes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours déjà que je n'arrive plus à imprimer ni à voir les recettes. J'ai bien la photo ainsi que le commentaire du créateur mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
linter_Crashounette
mar_cho Bugs et Suggestions

Contact

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à contacter un responsable du journal des femmes pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire J'ai essayé d'env...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mar_cho
soraya80 Bugs et Suggestions

Personnalisation

Résolu

Bonjour, La présentation des différents forums est identique à celle de CCM, et le fait qu'il manque l'option de personnalisation des profils fait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
soraya2
bèbècinq Bugs et Suggestions

Renseignement s'il vous plait

Résolu

bonjour,je voie que beaucoup de personnes ont du mal a envoyer des photos .Pourquoi ne peut on pas les envoyer directement sur votre site . Quelle di...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
marie
lorelei Bugs et Suggestions

Publicités envahissantes

Résolu

Fan de votre site Déco depuis le début, je trouve déplorable cette profusion de publicité qui gène la lecture du site. A tel point qu'il m'arrive parf...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linter_Crashounette
fannie2010 Bugs et Suggestions

Forum à jour ?

Résolu

Bonjour, j'ai répondu à des questions mais je me suis aperçu que c'était de vielles questions le site est-il à jour ? 20-03-2012

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
linter_Crashounette
pericles54 Bugs et Suggestions

Comment déposer une photo ?

Résolu

Bonjour, Comment joindre une photo quand on participe à une discussion sur le forum ? parfois c'est utile d'avoir l'image pour en comprendre mieux...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
linter_Crashounette
annieisis Carnet de Recette JDF

Carnet de recettes

Résolu

Bonjour, J'avais commencer mon carnet de recettes, mais il y a quelques jours elles se sont toutes effacées, mon carnet était vide...................

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Bugs et Suggestions

Comment vous connecter au forum ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite apporter mon aide à ceux et celles sur ce forum qui souhaiteraient se connecter mais ne savent pas comment faire. Bien sûr, se...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Bugs et Suggestions

Explication du fonctionnement du forum

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas très bien comment fonctionne ce forum cuisine pouvez-vous m"éclaircir davantage. Il y a le personne qui pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 177 sur un total de 177