Les discussions
Ecolo
RésoluBonsoir, Il manque une plateforme écolo ici aussi, pouvoir échanger des astuces, des liens et conseils. Non ?
Comment contacter une décoratrice de la rédaction ?
RésoluBonjour, J'ai complété le formulaire de contact situé tout en bas de cette page en optant pour le nom d'une décoratrice de la rédaction du Journal ...
Quel nom pour la communauté des mamans du journaldesfemmes.com ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Si vous lisez cette discussion, c'est que vous avez sans doute reçu la newsletter 100% forum maman du JournalDesFemmes....
Mes recettes ne se valident plus
Résoluvoilà depuis quelques jours j'écris une recette et quand je la valide je retombe sur mes données à la place d'avoir la page pour les vins afin de l'en...
Inscription journal des femmes, gratuite ?
RésoluBonjour, Je suis intéressée pour être dans le forum journal de femme ,es ce un cite gratuit, Merci de vouloir me répondre. J'adore cuisiner et pouvoir...
Comment déposer une photo ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à poster une photo de mes wc Comment dois-je m'y prendre ? Cordialement colinette
Application androïd
RésoluBonjour, Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?
Probleme pour répondre sur forum
Résolubonjour, probleme pour répondre à message sur forum loisirs créatifs tricot lorsque je valide un message apparait " titre non renseigné" pas ...
Réponse messages
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, sourire - j'ai postée sur le forum, j'ai recu en début de seaimne une réponse de "passionlaine", hors il s'avère que...
Visibilité des recettes et impression
RésoluBonjour, J'ai bien reçu votre mail mais celui-ci a été par erreur effacé!!! J'en suis désolée car du coup, j'ai perdu l'adresse directe!! Je me rép...
Hello, la modération.
RésoluBonjour, Pour ne pas répondre à des questions qui datent de plus de deux ans sur tous les sites et dont, je pense ils ont eu tout le temps de trouve...
Impression de recettes
RésoluBonjour, Cela fait 15 jours déjà que je n'arrive plus à imprimer ni à voir les recettes. J'ai bien la photo ainsi que le commentaire du créateur mai...
Contact
RésoluBonjour, je n'arrive pas à contacter un responsable du journal des femmes pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire J'ai essayé d'env...
Personnalisation
RésoluBonjour, La présentation des différents forums est identique à celle de CCM, et le fait qu'il manque l'option de personnalisation des profils fait ...
Renseignement s'il vous plait
Résolubonjour,je voie que beaucoup de personnes ont du mal a envoyer des photos .Pourquoi ne peut on pas les envoyer directement sur votre site . Quelle di...
Le nom journaldesfemmes et le forum *ménage* (sexisme).
RésoluBonjour ; s'il vous plaît et merci : . Est-ce que les forums pourraient avoir des intitulés et des positionnements moins sexistes et moins misogynes...
Publicités envahissantes
RésoluFan de votre site Déco depuis le début, je trouve déplorable cette profusion de publicité qui gène la lecture du site. A tel point qu'il m'arrive parf...
Et voilà cela recommence obligée de se déconnecter pour répondre sur le forum
RésoluSi je dois me déconnecter à chaque fois que je veux répondre spontanément à une question ou en poser une euh...je vais éviter de venir vu la perte de ...
Forum à jour ?
RésoluBonjour, j'ai répondu à des questions mais je me suis aperçu que c'était de vielles questions le site est-il à jour ? 20-03-2012
Comment déposer une photo ?
RésoluBonjour, Comment joindre une photo quand on participe à une discussion sur le forum ? parfois c'est utile d'avoir l'image pour en comprendre mieux...
Carnet de recettes
RésoluBonjour, J'avais commencer mon carnet de recettes, mais il y a quelques jours elles se sont toutes effacées, mon carnet était vide...................
Comment vous connecter au forum ?
RésoluBonjour, Je souhaite apporter mon aide à ceux et celles sur ce forum qui souhaiteraient se connecter mais ne savent pas comment faire. Bien sûr, se...
Accéder à mes recettes de cuisine sur copains d'avant ?
Résoluj'ai mis des recettes de cuisine sur copains, sur mon livre, je ne sais plus comment y accéder. Ecrivez moi
Comment créer "mon livre" sur le site journal de femmes
RésoluPouvez-vous me donner la marche à suivre pour la création de mon livre de cuisine sur le site, pour sélectionner et donner les recettes qui m' intéres...
Explication du fonctionnement du forum
RésoluBonjour, je ne comprends pas très bien comment fonctionne ce forum cuisine pouvez-vous m"éclaircir davantage. Il y a le personne qui pose la question ...
La pub danone sur ce forum est insupportable, que faire ?
RésoluC'est de l'intrusion pure et simple, à vous dégoûter d'acheter leurs produits et de lire le "Journal des femmes", donc : tout raté !!!