Les discussions

Ecolo

Résolu

Bonsoir, Il manque une plateforme écolo ici aussi, pouvoir échanger des astuces, des liens et conseils. Non ?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
soraya2

Comment contacter une décoratrice de la rédaction ?

Résolu

Bonjour, J'ai complété le formulaire de contact situé tout en bas de cette page en optant pour le nom d'une décoratrice de la rédaction du Journal ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel nom pour la communauté des mamans du journaldesfemmes.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Si vous lisez cette discussion, c'est que vous avez sans doute reçu la newsletter 100% forum maman du JournalDesFemmes....

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mélanie_rédacJDF

Mes recettes ne se valident plus

Résolu

voilà depuis quelques jours j'écris une recette et quand je la valide je retombe sur mes données à la place d'avoir la page pour les vins afin de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Inscription journal des femmes, gratuite ?

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée pour être dans le forum journal de femme ,es ce un cite gratuit, Merci de vouloir me répondre. J'adore cuisiner et pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Morwen

Comment déposer une photo ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à poster une photo de mes wc Comment dois-je m'y prendre ? Cordialement colinette

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Application androïd

Résolu

Bonjour, Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nikita54

Probleme pour répondre sur forum

Résolu

bonjour, probleme pour répondre à message sur forum loisirs créatifs tricot lorsque je valide un message apparait " titre non renseigné" pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réponse messages

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, sourire - j'ai postée sur le forum, j'ai recu en début de seaimne une réponse de "passionlaine", hors il s'avère que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Visibilité des recettes et impression

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail mais celui-ci a été par erreur effacé!!! J'en suis désolée car du coup, j'ai perdu l'adresse directe!! Je me rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Hello, la modération.

Résolu

Bonjour, Pour ne pas répondre à des questions qui datent de plus de deux ans sur tous les sites et dont, je pense ils ont eu tout le temps de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Impression de recettes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours déjà que je n'arrive plus à imprimer ni à voir les recettes. J'ai bien la photo ainsi que le commentaire du créateur mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Contact

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à contacter un responsable du journal des femmes pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire J'ai essayé d'env...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mar_cho

Personnalisation

Résolu

Bonjour, La présentation des différents forums est identique à celle de CCM, et le fait qu'il manque l'option de personnalisation des profils fait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
soraya2

Renseignement s'il vous plait

Résolu

bonjour,je voie que beaucoup de personnes ont du mal a envoyer des photos .Pourquoi ne peut on pas les envoyer directement sur votre site . Quelle di...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
marie

Le nom journaldesfemmes et le forum *ménage* (sexisme).

Résolu

Bonjour ; s'il vous plaît et merci : . Est-ce que les forums pourraient avoir des intitulés et des positionnements moins sexistes et moins misogynes...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
linter_Crashounette

Publicités envahissantes

Résolu

Fan de votre site Déco depuis le début, je trouve déplorable cette profusion de publicité qui gène la lecture du site. A tel point qu'il m'arrive parf...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Et voilà cela recommence obligée de se déconnecter pour répondre sur le forum

Résolu

Si je dois me déconnecter à chaque fois que je veux répondre spontanément à une question ou en poser une euh...je vais éviter de venir vu la perte de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
philippe..cretegny

Forum à jour ?

Résolu

Bonjour, j'ai répondu à des questions mais je me suis aperçu que c'était de vielles questions le site est-il à jour ? 20-03-2012

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
linter_Crashounette

Comment déposer une photo ?

Résolu

Bonjour, Comment joindre une photo quand on participe à une discussion sur le forum ? parfois c'est utile d'avoir l'image pour en comprendre mieux...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Carnet de recettes

Résolu

Bonjour, J'avais commencer mon carnet de recettes, mais il y a quelques jours elles se sont toutes effacées, mon carnet était vide...................

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Comment vous connecter au forum ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite apporter mon aide à ceux et celles sur ce forum qui souhaiteraient se connecter mais ne savent pas comment faire. Bien sûr, se...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Accéder à mes recettes de cuisine sur copains d'avant ?

Résolu

j'ai mis des recettes de cuisine sur copains, sur mon livre, je ne sais plus comment y accéder. Ecrivez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dojobe

Comment créer "mon livre" sur le site journal de femmes

Résolu

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la création de mon livre de cuisine sur le site, pour sélectionner et donner les recettes qui m' intéres...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Explication du fonctionnement du forum

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas très bien comment fonctionne ce forum cuisine pouvez-vous m"éclaircir davantage. Il y a le personne qui pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

La pub danone sur ce forum est insupportable, que faire ?

Résolu

C'est de l'intrusion pure et simple, à vous dégoûter d'acheter leurs produits et de lire le "Journal des femmes", donc : tout raté !!!

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
chapelon

Comment créer mon livre de recettes

Résolu

comment créer mon livre de recettes

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 177 sur un total de 177