Publicité

Résolu
Monique -  
lorenzo_N Messages postés 129 Statut Membre -
Chaque fois que j'ouvre une nouvelle recette, la publicité BNP Paribas apparaît. Ne me sens harcelée... Je n'irai plus sur votre site.
A voir également:

5 réponses

Mistigriff Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Monique,moi aussi j ai le même probleme et cela m énerve car je dois sans cesse enlever cette pub mais elle revient. Soyons patientes elle disparaitra avec le temps.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10

Bonjour,

Lorsqu'un internaute vient sur le site sans être connecté, il y a en effet plus de pubs, mais que vous ayez le même problème Mistigriff, ne me semble pas normal.

Pouvez vous me dire, toutes les deux, si vous avez cette pub sur CHAQUE recette ?

Merci
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

bonjour

je fais suivre vos requetes
0
Myrtille65 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour
J ai le même problème, la pub BNP apparaît à chaque recette ! J ai plusieurs fois abandonner en cours!
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Bonjour,

Si votre navigateur est paramétré de tel sorte qu'il accepte les cookies, normalement au boute de quelques pages vues, une partie des publicités ne doit plus réapparaitre : si ce n'est pas le cas, comme le dit Crashounette, ce n'est pas normal et vous avez bien fait de nous alerter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenzo_N Messages postés 129 Statut Membre

Utiliser Adblock , c'est un bloqueur de publicité qui supprime absolument TOUTE les publicité , au depourvu des revenue des Youtubeur ou site indépendant
0