Publicité
Résolu
Monique
-
lorenzo_N Messages postés 129 Statut Membre -
lorenzo_N Messages postés 129 Statut Membre -
Chaque fois que j'ouvre une nouvelle recette, la publicité BNP Paribas apparaît. Ne me sens harcelée... Je n'irai plus sur votre site.
A voir également:
- Formation publicite amazon monaco
- Cyril lignac formation - Accueil - Autres chefs
- Shilajit amazon - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Marcel ravin monaco - Accueil - Chefs étoilés
- Hydroxydase amazon - Guide
- Norbert tarayre formation - Accueil - Autres chefs
5 réponses
Bonjour Monique,moi aussi j ai le même probleme et cela m énerve car je dois sans cesse enlever cette pub mais elle revient. Soyons patientes elle disparaitra avec le temps.
Bonjour
J ai le même problème, la pub BNP apparaît à chaque recette ! J ai plusieurs fois abandonner en cours!
J ai le même problème, la pub BNP apparaît à chaque recette ! J ai plusieurs fois abandonner en cours!
Bonjour,
Si votre navigateur est paramétré de tel sorte qu'il accepte les cookies, normalement au boute de quelques pages vues, une partie des publicités ne doit plus réapparaitre : si ce n'est pas le cas, comme le dit Crashounette, ce n'est pas normal et vous avez bien fait de nous alerter.
Si votre navigateur est paramétré de tel sorte qu'il accepte les cookies, normalement au boute de quelques pages vues, une partie des publicités ne doit plus réapparaitre : si ce n'est pas le cas, comme le dit Crashounette, ce n'est pas normal et vous avez bien fait de nous alerter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsqu'un internaute vient sur le site sans être connecté, il y a en effet plus de pubs, mais que vous ayez le même problème Mistigriff, ne me semble pas normal.
Pouvez vous me dire, toutes les deux, si vous avez cette pub sur CHAQUE recette ?
Merci