Gâteau moelleux aux pommes et aux amandes

Emilie -  
 olivette69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348646-gateau-moelleux-aux-pommes-et-aux-amandes

olivette69

Parfait ! pas trop sucré, le calvados relève le goût des pommes avec un petit verre de blanc licoreux (Hydromel 2011) un régal !
Utilisateur anonyme

gateau moelleux aux pommes et aus amandes
Rien a redire. Super bon gateau. Je le referai.
Ma suggestion : J'ai rajouté des amandes entières avec peu sur le dessus avant la cuisson, histoire de créer un décor.
Muriel

Madame
Simplissime et délicieux ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : En "panne" de maïzéna, je l'ai remplacé par de la fécule de pomme-de-terre et plutôt que de mettre du jus de citron sur les lamelles de pommes, je l'ai ai arrosées des 2 càs de Calvados.
Florence

Gâteau moelleux aux pommes
Excellente recette très facile à réaliser.
Ma suggestion : A la place de la poudre d'amandes, j'ai mis de la poudre de noisettes. J'ai ajouté en plus 1 yaourt, ce qui donne encore plus de moelleux et de la cannelle à la place du calvados. Petite suggestion : ajouter des pommes en dernier par dessus que je sucre pour donner un caramélisé croustillant.
Utilisateur anonyme

Superb.
Pasqualino

Très bon
J'ai fait la recette tel quelle. Il n'y a rien a redire. Il est très bon. La preuve le lendemain il ne restait qu'un quart.
c

très bonne recette
gateau réalisé avec de la farine de riz et seulement 100g de sucre (de coco) et le résultat est délicieux. à refaire sans hésitation. facile et meilleur que le traditionnel gateau au yaourt. je suis contente d'avoir trouvé cette recette.
merci
Katy

Tres bon
tr?s bon !! a refaire sans mod?ration !!
Ma suggestion : aucune
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

gâteau moelleux aux pommes et aux amandes
très bon
Charlotte

À fait son effet !!
Très bien même si j'ai peut être mis un peu trop de beurre
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

super moelleux
très bon
Ma suggestion : mettre moins de sucre que dans la recette j'en ai mis environ 150g et un sachet de sucre vanillé par contre je n'ai pas mis de calvados car nous n'aimons pas
lucie-h58 Messages postés 3 Statut Membre

Très bon
Je le referais volontiers
Utilisateur anonyme

Rien à redire!!
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Gâteau moelleux aux pommes et aux amandes
Utilisateur anonyme

gateau-moelleux-aux-pommes-et-aux-amandes
Julie

Très bon!
J'ai remplacé la poudre d'amandes par de la poudre de noisettes et je trouve que ça fait très bon aussi. Bonne recette. Miam
Utilisateur anonyme

gâteau aux pommes
Utilisateur anonyme

gateau aux pommes
trés facile à réaliser .Trés bon.Apprécié de tous petits et grands.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 pomme à larecette,moins de sucre(.100 grammes)Ainsi le gateau est plus diététique.
Emilie

Excellent!!!
Cette recette est délicieuse! Je n'avais que 100g de beurre alors j'ai complété avec 1 cuillère à soupe de crème fraîche et, comme j'adore ça, j'ai mis un peu plus de poudre d'amande! Merci beaucoup! Je vais la refaire pour toutes les occasions.