Gâteau moelleux aux pommes et aux amandes

Emilie -  
 Samsouma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348646-gateau-moelleux-aux-pommes-et-aux-amandes

Samsouma

Excellente recette et surtout très rapide
Eugnie

Très bon. J ai suivit la recette à l identique. Un régal.
Rox

Excellent ! Je mettrai peut-être un peu moins de sucre mais il est inratable !
Marypoppins

Excellente recette ! J’ai remplacé le rhum par 2 CAS de fleur d’oranger et c’était un délice
katzu

Une bonne recette simple à réaliser, à part le sucre elle semble cohérente dans les proportions. J'ai mis 100g de sucre + 1 sachet vanillé c'est largement suffisant (la prochaine fois j’inclurai le sachet vanillé dans les 100g)
Vio

Délicieux et facile__Très bien recette à garder...
Marmelade84

Suivie à la lettre pour la part je le suis servie d'un moule à tarte 28cm pour moi le Moule à manqué est trop haut.
Sylvia

Très bon . Change du gateau traditionnel aux pommes seules
mariiie

très bon gâteau qui plait aux petits comme aux grands!! j'ai juste mis plus d'amandes
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

réponse à Doune :
vous êtes la seule alors regardez la recette et cherchez l'erreur !
doune50

Recette réalisée telle qu'indiquée sur le site : déçue par la tenue du gâteau; en effet à la découpe il part en miettes...imprésentable lors d'un anniversaire.
Tany

Juste EXCELLENT. ... Suivie à la lettre. J'ai juste râpée un zeste de citron vert en sus !!!
Fanny

Testé et approuvé ! J'ai juste mis un peu plus d'amande, c'est très bon
Nea73

Facile et bon ! J'ai mis 120g de poudre d'amandes et un soupçon de canelle et qqs amandes effilées. Parfait !
ordelyse

Excellent et facile à faire même en reduisant les quantités de beurre et de sucre
HEVEN

Excellent j'ai mis plus d'amandes mais autrement recette suivie à la lettre. Parfait.
hdcorte

Excellent mariage des pommes cuites et des amandes. J'y ajoute, sucre vanillé, rhum et cannelle (qui est un peu euphorisante pour dire vite). j'épluche les pommes à la fin et n'use donc pas de jus de citron pour les maintenir jaunes. En plus, je mets beaucoup plus de poudre d'amandes dans la préparation et enfin, j'joute des amandes effilées pour le décor.
Samia

Meilleur gateau au Monde!!!
pauline

génial! recette facile et délicieuse. ma fille de 4 ans s'est régalée! et moi aussi!
lyse

un égal , tout le monde a apprécié.