Gâteau moelleux aux pommes et aux amandes

Emilie -  
KangourouRassurant19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348646-gateau-moelleux-aux-pommes-et-aux-amandes

KangourouRassurant19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hyper moelleux, excellent, très facile à faire.
KangourouRassurant19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hyper moelleux, excellent, très facile à faire.
YetiAquatique40 Messages postés 1 Statut Membre

Carole

Très moelleux.
Perso j ai fait cuire mes pommes en dés avec beurre / un peu de sucre / rhum
Mugywrwjf

Euram

Très bonne recette j’adore
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Je réponds à certains qui disent qu'il manque la quantité de farine, Elle figure bien dans la recette en dernière ligne de la première colonne elle a toujours été là mais avant la présentation n'était pas la même.
Massilia-knitting Messages postés 5 Statut Membre

Mororose

Le gâteau est moelleux mais je le trouve trop gras et trop sucré !! Je réduirais le beurre et le sucre la prochaine fois….
Massilia-knitting Messages postés 5 Statut Membre

Cricri

Manque la quantité de farine
Naj

Pâte reste liquide sans farine
Daniel31

Il manque dans la liste des ingrédients la farine et son poids.
J'en ai mis 50g en plus des 20g de maïzena.
Et 35mn de cuisson 180° + 15mn 170°
Gateau moelleux à souhait qui a ravi mes convives.
Basilie

J'avais recopié la recette dans un carnet il y a de cela un moment. En déplacement, j'ai voulu refaire ce bon gâteau, et ai vu qu'il manquait désormais la quantité de farine, qui a mystérieusement disparue.
D'après mon carnet, il faut 100gr de farine.
J'ai testé avec moins, ça passe également.
Christine

Pour moi c'est un grand flop. Trop gras, pas assez consistent et le goût n'y est pas.
Horte44 Messages postés 4 Statut Membre

Paty4064

Horte44 Messages postés 4 Statut Membre

Journaldesfemmes

Ils disent de mettre de la farine alors que dans la liste d’ingrédients il n’y a pas de farine
Ben

Il est question de rajouter de la farine mais ça n’est pas donné dans les ingrédients