Clafoutis léger aux courgettes et fromage de chèvre

Utilisateur anonyme -  
 Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344745-clafoutis-leger-aux-courgettes-et-fromage-de-chevre

Alexandra

Alex
J'avais un moule de 30 cm de diametre, dommage c'etait un peu trop fin et legerement trop sec, mais tres bon gout!
Ma suggestion : Pour donner plus de saveur, j'ai mis des tomates sechees. Fantastique ca donne du gout et du moelleux et on ne plombe pas la recette legere avec des lardons ou du parmesan!
Utilisateur anonyme

délicieuse...
utilisée en entrée, cette recette a fait l'unanimité dans ma famille; légère, peut se manger chaude ou tiède; je n'ai pas essayé froide mais cela doit aussi être bon. à refaire; très facile...
Fanny

Bon mais
Idéal pour les chaleurs léger et frais mais un peu fade
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterais des lardons
Fuengi Messages postés 4 Statut Membre

Très facile
Bon! Et vraiment facile ä préparer! Je ne sais si j'ai mis la bonne quantité d'herbes....

Ma suggestion : Indiquer la quantitė en grammes des herbes
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

excellent
Une façon de cuisiner les courgettes différemment.
Ma suggestion : Cuisson 30/45 mn.
Ajouter des lardons, jambon,ou bacon et de l'ail.
A manger froid avec une salade.
Il est inutile d'ajouter de la matière grasse dans la poêle pour cuire les courgettes. Pour les enfants, râpez-les. Et pour ceux qui apprécient beaucoup le fromage, mettre des rondelles de crottin sur le dessus.
Utilisateur anonyme

très bon en pique nique
Utilisateur anonyme

Très bon clafoutis
Une bonne recette de clafoutis salé
audrey-g12 Messages postés 2 Statut Membre

fade
Utilisateur anonyme

Excellent
Moelleux à remporter un franc succès.
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est bon le chèvre...
Utilisateur anonyme

un peu fade
Fade, peut être rajouter des lardons
dypsy21 Messages postés 2 Statut Membre

clafoutis léger aux courgettes et au fromage de chèvre
Utilisateur anonyme

CLAFOUTIS LEGER AUX COURGETTES ET FROMAGE DE CHEVRE
Très bonne façon pour manger des courgettes relevées et avec du goût. J'en referai car il a plu
Ma suggestion : J'ai rajouté en plus un peu de piment d'Espelette
frederique-l27 Messages postés 2 Statut Membre

clafoutis aux courgettes
Ma suggestion : J'ai suivis le conseil de plusieurs avis ,j'ai ajouté une demi cuilliere à café de raz el hamout.
Sinon comme mon mari n'aime pas le chévre ,je l'ai remplacé par de la féta(la même quantité que le chévre).
Nicolas

Nicolas
très peu de goût, même avec du chèvre plus vieux.
Demande bien plus d'épices pour apporter qq chose.
Corail

Délicieux
Merci Mathilde pour votre recette. Plat vraiment très savoureux, moi j'y ai mis du crottin plutôt que du chèvre frais et c'était vraiment délicieux. Un grand merci pour votre recette, c'était vraiment très bon.
Ma suggestion : Accompagner d'un Bordeaux et d'une viande rouge c'est succulent aussi.
simone

délicieux
aussi bon chaud que froid
Ma suggestion : j'ai doublé le volume fromage et je l'ai servi pour 2 pour avoir de vraies parts avec des crudités autour
Sylvie

Je le fais et le refait
Excellent
Ma suggestion : J ai cuit les courgettes a la vapeur et je mets du chevre ste maure, et quelques rondelles sur le dessus.
corinne-m Messages postés 4 Statut Membre

FADE!!!