Clafoutis léger aux courgettes et fromage de chèvre

Utilisateur anonyme -  
 sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344745-clafoutis-leger-aux-courgettes-et-fromage-de-chevre

sissi

Excellent même en zappant l'étape de la cuisson des courgettes! Je les aies ajoutées directement aux autres ingrédients et hop au four ! Flan hyper moelleux et bien relevé avec du cumin .Miammmm. Merci
Lilou

Délicieux! Merci pour cette recette!
Nicole du 85

c'est délicieux, j'ai même réussi à en faire manger à des personnes qui n'aiment pas les légumes, moi j'y rajoute une barquette de lardons fumés. J'adore !!!!
Zouzou

Je suis ravi en fin je peux faire manger des courgettes pour les enfants merci vraiment merci si juste adorable
Widget

Jepe19 Messages postés 10 Statut Membre

CE FLAN AUX COURGETTES est très bon mais ... S'IL VOUS PLAIT n'appeler pas cela un clafoutis. Le CLAFOUTIS est une pâtisserie originaire du Limousin qui qui ne comporte pas de légumes et un seul fruit : des CERISES (noires si possible
popyne

délicieux
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
monique-q88 Messages postés 34 Statut Membre

très bon !! fait hier et mangé le reste aujourd'hui ...à température ambiante cela relève encore plus le parfum du basilic...
Lucyole07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette !
catherine54597 Messages postés 22 Statut Membre

tout le monde a adoré. Repas d'une soirée chaude avec une salade! C'est super. Et pourquoi pas en cube à l'apéro!
nandy9 Messages postés 61 Statut Membre

Bonne recette
Christine

Vraiment super bon !!! Pas de chevre, alors j'ai mis de l'emmental rapé. Avec ce flan, on peut mettre les épices qu'on veut. Merci pour cette recette !!!
Mariette

J'ai fait cette recette, mais en ajoutant des oignons revenus à l'huile d'olive aux courgettes.j'ai aussi remplacé le chevre frais par une buchette de chevre fait.
Ce flan est très léger et très gouteux , , accompagné d'une salade verte , c'est parfait.
Lisana

Bonne recette. Effectivement avec une buche de chèvre ca donne du goût...léger et très bon!
cathy-l99 Messages postés 10 Statut Membre

Ca change , une bonne facon de manger des legumes
Moi jai ajouter des lardons
elisabeth candille

J'ai beaucoup aimé ce clafoutis cela change un peu !Et voilà une bonne façon de manger des légumes !!
tulipe14

Trés bon au gout, juste un détail en sortant le clafoutis du four il est bien gonflé
mais en refroidissant il s'aplatit ..."avez vous un truc à proposer".Merci!
Lakafrine2 Messages postés 40 Statut Membre

moi, je parfume avec de la menthe fraiche émincée, j'adore ,et cela renforce le coté frais.
angelique-r55 Messages postés 2 Statut Membre

un delice