Clafoutis léger aux courgettes et fromage de chèvre

5 -  
 Ruche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344745-clafoutis-leger-aux-courgettes-et-fromage-de-chevre

1. Ruche

Très bon
  2. Eve

3. Anne

Il faut connaître la recette pour la refaire éternellement tellement elle est super bonne et facile à faire
  4. Dédé49

Je remplace le fromage de chèvre frais par de la feta et cette recette est vraiment une tuerie ???? on ce régale a chaque fois
  5. Me

Encore meilleur froid !
  6. wiwi

Très facile a faire et très bon
  7. GG_93

Deux unités de courgettes, j'en ai qui pèse 1 kg. Ca ne devrait pas etre difficile de dire 400 gr de courgettes
  8. anoi16

j'ai ajouté des morceaux de poivrons confits, c'est très parfumé
  9. momomomo1914

good..Delicious
  10. PumaSage70 Messages postés 1 Statut Membre

Très bien
  11. Tinaattademo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon ! Facile à faire. Merci.
  12. jean jacques

13. Stefdenormandie

Très bon clafoutis. Moi j'ai râpé les courgettes pour les faire revenir dans l'huile d'olives. Avant d'enfourner j'ai parsemé le clafoutis d'origan. Un régal.
  14. NAWE

Excellent !!
  15. Nath

J’ai fait cuire dans un moule à cake pas de démoulage grâce à du papier cuisson. Parfait ! Et mis fromage de chèvre bûche, mozzarella et parmesan. Ainsi que des rondelles de chèvre au dessus. Ça se tient bien
  16. Christine des bas bleus

17. Isabibi

Trop long à préparer
  18. Élise

Super bon
  19. KimRB

20. Zabeth

J'ai adoré. C'est délicieux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  1. Stefdenormandie

Très bon clafoutis. Moi j'ai râpé les courgettes pour les faire revenir dans l'huile d'olives. Avant d'enfourner j'ai parsemé le clafoutis d'origan. Un régal.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8