Clafoutis léger aux courgettes et fromage de chèvre

Utilisateur anonyme -  
 Me -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344745-clafoutis-leger-aux-courgettes-et-fromage-de-chevre

Me

Encore meilleur froid !
wiwi

Très facile a faire et très bon
GG_93

Deux unités de courgettes, j'en ai qui pèse 1 kg. Ca ne devrait pas etre difficile de dire 400 gr de courgettes
anoi16

j'ai ajouté des morceaux de poivrons confits, c'est très parfumé
momomomo1914

good..Delicious
PumaSage70 Messages postés 1 Statut Membre

Très bien
Tinaattademo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon ! Facile à faire. Merci.
jean jacques

Stefdenormandie

Très bon clafoutis. Moi j'ai râpé les courgettes pour les faire revenir dans l'huile d'olives. Avant d'enfourner j'ai parsemé le clafoutis d'origan. Un régal.
NAWE

Excellent !!
Nath

J’ai fait cuire dans un moule à cake pas de démoulage grâce à du papier cuisson. Parfait ! Et mis fromage de chèvre bûche, mozzarella et parmesan. Ainsi que des rondelles de chèvre au dessus. Ça se tient bien
Christine des bas bleus

Isabibi

Trop long à préparer
Élise

Super bon
KimRB

Zabeth

J'ai adoré. C'est délicieux
Marc

Je fais suer les rondelles de courgettes avec de 2 cuillères à café de fleur de sel en fin de " cuisson" je les égouttent
Rejanie

Je suis enthousiaste en la lisant... J'ai modifié en mettant plus de courgette, de l'échalote et des épices curry et garam marsala
Cath7589 Messages postés 9 Statut Membre

Cath7589 Messages postés 9 Statut Membre

Stefdenormandie

Très bon clafoutis. Moi j'ai râpé les courgettes pour les faire revenir dans l'huile d'olives. Avant d'enfourner j'ai parsemé le clafoutis d'origan. Un régal.