Clafoutis léger aux courgettes et fromage de chèvre

Utilisateur anonyme -  
 doume31800 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344745-clafoutis-leger-aux-courgettes-et-fromage-de-chevre

doume31800

Excellente recette pour faire manger des légumes aux enfants et cela change du traditionnel pain de courgettes !!!
Didier

Plat très léger. Attention à la teneur en eau du fromage. Ne pas utiliser un fromage trop "frais ".
Jojo

Bonne recette mon petit fils de 5 ans s'est régalé.
?lise

Délicieux
sophiebou Messages postés 39 Statut Membre

Délicieuse avec une petite salade pour le dîner
agnes-f8 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette. Simple et efficace. J'ai mis du curcuma, de la coriandre ciselée et des tomates cerises coupées en deux. Délicieux
Steph

Excellente recette ! Tout le monde a aimé, même ma fille qui ne mange jamais de courgettes...
Nathalie

Excellent.
Nawslmn

Très bon !
titou18240 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette , j'ai juste ajouté une cuillère de moutarde à l'ancienne et un peu d'ail haché ..
sissi

Excellent et complet accompagné de salade.J'ai remplacé le chèvre par de l'émincé de canard pour alléger encore
Lilly

Intolérante au lait de vache j'ai remplacé la crème par de la crème de riz . Toute la famille a aimé.
jean-claude-s41 Messages postés 6 Statut Membre

Très goutteux ! à faire et à refaire.
Celia

Bonne recette, les enfants ont bien aimé cela permet de leur faire manger des courgettes autrement
Katya

Excellent rien à modifier
Danylor

Excellente recette
Tout le monde a aimé
Même les enfants pas attirés par la courgette en temps normal
constance-m Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux ! J'ai fait revenir un peu d'ail dans la poêle avant d'y mettre les courgettes et j'ai déposé des rondelles de bûchette de chèvre sur le dessus du clafoutis, aux 3/4 de la cuisson.
minipooss

Très bonne, les enfants ont adoré ! j'ai ajouté des dés de bacon.
pouoette

J'ai ajouté de l'ail aux courgettes, bon résultat
MaLmiton m1216