Bavarois au mascarpone vanillé et chocolat sur biscuit coco
Evelyne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334772-bavarois-au-mascarpone-vanille-et-chocolat-sur-biscuit-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334772-bavarois-au-mascarpone-vanille-et-chocolat-sur-biscuit-coco
Wouahhhh !!!
Ma suggestion : Je l'ai refaite en parfumant le bavarois au café, un régal !
je l'ai présenté dans des verrines et c'était très réussi
Super bavarois, delicieux et tres beau. J'ai mis des speculoos pour le croustillant, un veritable regal...
j'ai fait ce bavarois pour Noël, dans un moule à cake pour obtenir une forme de bûche.. c'était tout simplement délicieux et très léger.. merci pour cette recette qui de plus est très facile à réaliser
Ma suggestion : une petite goutte d'alcool - amaretto par exemple
Succès garanti avec ce gâteau qui est très simple à réaliser et qui bluffe les invités!!!!
Ma suggestion : Base spéculoos, et, pour le bavarois vanille, mettre plus de vanille et moins de gélatine.
trop fade
SUPER BON ET FACILE A FAIRE
Très bon bavarois!!! Mes convives ont adorés!!!!
Ma suggestion : Mettre un peu moins de gélatine (3 feuilles environ )
mettre moins de gélatine et mettre de la vanille liquide pour plus de gout
Excellent et épatant, je viens de réussir mon premier bavarois et tout le monde a adorer.
Ma suggestion : Essayer d'ajouter un soupçon d'arôme à la préparation vanille (alcool ou sirop) pour donner un peu plus de goût ainsi que des fruits.
excellent facile a faire je ne me lasse pas se le faire en fin de repas servir tres frais quel regal merci pour cette bonne recette
Ma suggestion : mettre plus de chocolat
gâteau très bon, facile à faire et très belle présentation comme les recettes de l'auteur.
À part le fond de pâte que j'ai fait avec des spéculos, j'ai suivi la recette à la lettre. C'est effectivement facile à faire et assez rapide. Il est indispensable de le faire à l'avance (la veille même) pour que les 2 préparations prennent bien.
Ma suggestion : Comme l'a déjà suggéré une autre internaute, je mettrai plus de chocolat la prochaine fois.
Merci pour cette recette !
Excellent pas trop doux, fin, subtil, bref un excellent gâteau facile à réaliser.
Magnifique ! Autant la présentation que le goût.
Je l'ai fait plusieurs fois et personne ne s'en lasse, tout le monde saute dessus !
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : À décliner à l'infini selon les envies.
Je l'ai tenté 2 fois aux fruits rouges et le résultats est frais et surprenant !
Délicieuse recette, je recommande ! Facile à faire, les invités ont tous été conquis. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Éventuellement ajouter de la vanille liquide ou en poudre pour les gourmands.
A faire et à refaire.
Trop même sans la gélatine
C'est vrai que c'est une recette facile.
Mais bon, la partie au chocolat s'est mélangée avec la partie à la vanille.
Peut-être parce que je n'ai pas assez attendu !
Ma suggestion : Pour la prochaine fois je doublerai la couche au chocolat.