Bavarois au mascarpone vanillé et chocolat sur biscuit coco
Evelyne
-
louvive Messages postés 8 Statut Membre -
louvive Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334772-bavarois-au-mascarpone-vanille-et-chocolat-sur-biscuit-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334772-bavarois-au-mascarpone-vanille-et-chocolat-sur-biscuit-coco
Excellent
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de beurre fondu
Recette simple et facile pour un succès assuré!
Tout le monde a cru qu'il venait d'une pâtisserie!
Ma suggestion : Préférer les spéculoos aux sablés coco, la cannelle se marie mieux avec la vanille alors que le coco domine toutes les saveurs.
Pour le bavarois, mettre un peu d'arôme de vanille pour plus de saveur.
Délicieux !! comme celui-ci était pour les 8 ans de mon fiston et qu'il est très gourmand j'ai donc fait en conséquence, j'ai modifié le fond sablé, j'ai mis à la place des cookies et du nutella, dans le bavarois vanille j'ai mis 2 gousses de vanille + 1 c à s d'arôme et 75g de chocolat pour la ganache, au final les goûts étaient très équilibrés on sentait aussi bien la vanille que chocolat. Mes invités ont adoré, il n'a pas touché terre...!!
Très bon! Le chocolat domine sur la vanille mais c'est un pur délice. J'ai suivi la recette à la lettre et je ne changerais rien!
Ma suggestion : Bien attendre que la couche de vanille ait pris pour pouvoir verser la couche au chocolat.
Tres bon et tres beau... Le résultat correspond exactement à la photo !
Ma suggestion : J'ai mis 4 feuilles de gélatine dans la partie à la vanille et un peu plus de chocolat (100g au lieu de 60) dans la partie au chocolat. C'était parfait.
Ma suggestion : attention a ne pas mettre trop de beurre dans le biscuit pr le sablé
rien à dire...fait en suivant la recette
Ma suggestion : servir très frais....;merci pour votre recette
trés trés bon
léger, on s'en bien tous les parfums de ce bavarois
et en plus très facile à faire
Je l'ai fais pour l'anniversaire d'une amie (avec celui à la fraise et aux spéculoos), rien qu'en voyant le gâteau j'étais satisfaite ^^. Et en goûtant... hum un régal ! Les invités étaient stupéfait du résultat.
Ma suggestion : Pour que cela prenne plus vite je l'ai aussi placé au congélateur, c'est super !
Excellent , facile à réaliser et très beau !!
Ma suggestion : Le congeler étape par étape et le sortir seulement 30 min avant de le servir , encore glacé c'est un délice !
Recette faite pour la fête des mères, tout le monde a cru que c'était un gâteau du patissier ! Très très facile à faire , j'ai fait prendre les mousses au congélateur pour gagner du temps
Ma suggestion : peut se manger glacé c'est presque meilleur !!
Je lai réalisez pour mon anniversaire il était délicieux ma famille a adoré et pensée que je lavais acheter chez mon pâtissier
Ma suggestion : Je recommande dd réalisez ce gâteau dans un moule rond de 20cm de diamètre
En plus c'est bon
Facile, rapide et délicieux
Bonne recette, fine et originale, chic et qui présente bien. Ce bavarois a ébloui et régalé mes invités à mon anniversaire !!!
Ma suggestion : La partie blanche est un peu fade à mon goût, bien que montée sur spéculos ; je le referai en l'aromatisant café ou caramel...
Que dire, facile très beau et très bon, succès assuré.
dessert digne d'un pâtissier
Bon mais je mettrai des sablés nature la fois prochaine