Rouleaux croustillants de légumes

Ludivine -  
Taomina Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334770-rouleaux-croustillants-de-legumes

Taomina Messages postés 1 Statut Membre

HB

AlanC

Je cherchais une recette d’entrée et celle-ci est la première que j’ai vu ! J’ai pas cherché plus loin.
Facile et délicieux avec une vidéo agrémentée par un beau cuisinier ;-)
Non

Je vais essayer de faire cette recette.
lily4173

Francoise

Amandine

Li

Je l'aime bien. J'en voudrais plus. Je suis chinois
Mariejo

Excellent je fais revenir un oignon avec des graines à roussir de curry je rajoute aux légumes de la pâte de curry coriandre moulue et dans l eau un cube Thai
Nicole

Qaouassli

Excellent
Lorianne

Lolo0931

Très bonne recette, on peut varier les légumes selon son humeur et à l'infini! Perso, je n'utilise pas de beurre mais de l'huile d'olive et beaucoup d'épices (curry, coriandre, ail, pimentd'espelette...)
Lologrigri

Delicieux !
Lyna

Rouleaux croustillants aux légumes
C'est pas bon je suis vraiment dzl...merci
Lola

Tres bonne recette. Je rajouterai juste des oignons la prochaine fois ou même un peu de piment pour relever le goût. Des amis ont remplacé le beurre par de l'huile d'olive sur la feuille de brique et c'est tout aussi bon!!

Chupatty

Juste un petit rajout d'une gousse d'ail et une marmite de bouillon dans les légumes à la fin et plus de goût fade comme dit Samy B.
Il faut parfois faire preuve d'un peu d'imagination et mettre sa touche personnelle.
daniele-b12 Messages postés 4 Statut Membre

très bon et çà change
muriel_m1 Messages postés 4 Statut Membre

Une excellente recette facile et vite préparée : beaucoup de succès à la dégustation. Je n'avais jamais osé me lancer dans une préparation avec des feuilles de brick, mais les explications pas à pas rendent la recette inratable. Merci !
A retenter avec des légumes d'hiver quand les courgettes seront passées (exemple : poireau comme le suggèrent d'autres personnes).
Zebram

Pas mal de modifications.. Je n'avais ni courgettes ni soja. J'ai donc mis carottes, champignons, et poivrons verts échalotes. J'ai également ajouté un peu de chèvre pour le goût. Résultat au top!