Crêpes
Jenifer
-
TaGrosseDaronne -
TaGrosseDaronne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
TaGrosseDaronne
Éclaté au sol
Lili
Pour ma part hyper dessus de cette recette . Dommage que l on ne peu pas.mettre de photos , car je vous aurez mis le résultat , avec tout les ingrédients à la lettre . Apres jai mis de la farine bio , edt ce que cest ça ??
Cecile
Merci j'ai réussi à faire 13 crêpes super bonne
hiba
mmmmm super
hiba
mmmmm super
hiba
mmmmm super
Lisa
Je me suis régalé cette recette est à refaire!!!!!
Mch
Très bonne recette. Les crêpes sont moelleuses à souhait. Un délice !
N
j'ai bien aimer faire cette recette
catalana
super bonne !
Manou
Recette sublime !!
Melissa
Je viens de finir cette recette à la lettre et les crêpes étaient excellentes ! J'ai réussi à en faire 13 avec une grande poêle et elles étaient assez épaisses donc je pense qu'en les faisant plus fines et avec une poêle plus petite on peut en faire beaucoup plus. En tout cas je recommande cette recette sans soucis ????????????????
Ptibeb
Très bonne recette que je fais souvent maintenant. Je met moins de beurre quand même que la quantité annoncée. Cette fois ci pour la recette pour 4 personnes, j'ai mis 200g de farine et 50 g de maizena mais à peine 40g de beurre.
nanou
Magnifique !____je suis nul et la pas de grumeaux, facile et crepe parfaite !!!!! franchement meilleurs des recette
Jcvd
Gologolo
Sabotie
Super bon
Marion
Habituellement je ne mets que 2 oeufs et pas de beurre dans la recette que j'utilisais jusque maintenant. Ma fille pâtissière m'a dit il faut du beurre dans les crêpes. Du coup j'ai essayé cette recette. C'est vraiment très bon. Elles sont croustillantes. Certainement plus caloriques mais le plaisir et le goût sont là c'est l'essentiel. Je garde cette recette définitivement.
SamEvLo
Messages postés
4
Statut
Membre
Crêpes légères et délicieuses! Meilleure recette de crêpes testée.
Lolo97170
Messages postés
2
Statut
Membre
très légères , très bonnes
Celiaaaahantera
j ai pas compris j ai tous suivi la recette et une catastrophe sa colle à la poile __