Crêpes

Jenifer -  
 Maxou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Maxou

Très bonne recette. Ne pas mettre gros sel, car croustille sous la dent !

Cuisson parfaite
Mimi64

Pfff! La meilleure recette que j'ai testé !! J'ai 58 ans, des enfants et des petits enfants. J'en ai fait des crêpes ! Incontestablement cette recette est la meilleure ????????????????
Amaury

Excellente pâte à crêpes, j'en referai.
A noter que si on double la quantité de sucre, on a des crêpes légèrement sucrées, ce qui est plutôt pas mal.
Pour les grumeaux, un conseil qui vaut pour toute recette liquide ou semi-liquide. Une fois que vous avez grossièrement mélangé tous vos ingrédients et qu'il reste des petits grumeaux, passez le tout au mixeur plongeur. Cela réduira les grumeaux et les fera disparaître. Pour plus de sûreté, après vous pouvez passer votre préparation au chinois. Sur cette recette, après passage au chinois, je n'avais pas de grumeau. Pour d'autres recette, ça élimine les quelques qui peuvent rester. Testez, vous verrez :)
Amaury

Excellente pâte à crêpes, j'en referai.
A noter que si on double la quantité de sucre, on a des crêpes légèrement sucrées, ce qui est plutôt pas mal.
Pour les grumeaux, un conseil qui vaut pour toute recette liquide ou semi-liquide. Une fois que vous avez grossièrement mélangé tous vos ingrédients et qu'il reste des petits grumeaux, passez le tout au mixeur plongeur. Cela réduira les grumeaux et les fera disparaître. Pour plus de sûreté, après vous pouvez passer votre préparation au chinois. Sur cette recette, après passage au chinois, je n'avais pas de grumeau. Pour d'autres recette, ça élimine les quelques qui peuvent rester. Testez, vous verrez :)
Lina

Recette facile pour une fille de 13 ans comme moi tres rapide est tres gourmand
Lina

Lina

Lina

msi322

rapide,facil tout ce que je chercher

merc
Lili

C'est vraiment simple et facile à réaliser en plus c'est bon.
Lili

C'est vraiment simple et facile à réaliser en plus c'est bon.
MLS.gladys

Superbe recette, imbattable !
Je les aime un peu épaisse c'est un délice
MLS.gladys

Superbe recette, imbattable !
Je les aime un peu épaisse c'est un délice
Rach

Meilleure recette de crêpes !!!!! Parfaites, pas dures le lendemain.
Rach

Meilleure recette de crêpes !!!!! Parfaites, pas dures le lendemain.
Tydakile

Les crêpes sont délicieuses !
Facile, simple et rapide ! A refaire !!!
Tydakile

Les crêpes sont délicieuses !
Facile, simple et rapide ! A refaire !!!
evavite

Trop cool et super rapide
Zara2812

Crêpes impossibles à réaliser tellement ça colle !! Pourtant, j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai l'habitude de faire des crêpes. Je ne comprends pas...
Zara2812

Crêpes impossibles à réaliser tellement ça colle !! Pourtant, j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai l'habitude de faire des crêpes. Je ne comprends pas...