Lemon curd

Caroline -  
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333220-lemon-curd

Steph

Steph Nice
Excellent - trop trop bon. ça fait 3 fois que je l'ai fait et chaque fois c'est parfait!
Utilisateur anonyme

Pétillant.
Bon pour une tarte au citron rajouté juste la meringue,bon pour le gouter sur des gâteaux secs.
The cuisto

Trop cool
Cette recette est très bonne et simple!!!!!
Elisabeth

Elisabeth A.
Après 10 ans de vie en Angleterre c'est le meilleur Lemon Curd que j'ai fait. Très British... Très comme il faut.
Ma suggestion : Rien à changer, juste préciser que c'est meilleur avec du beurre doux.
sissi

Bain Marie
Je n'ai pas encore testé la recette, je l'a fait demain, il y a juste un problème avec le bain-marie sur la vidéo
Le fond du bol ne doit pas être dans l'eau, c'est la vapeur d'eau qui chauffe le récipient.
Utilisateur anonyme

Excellent
Rien à changer, cest' sublime un grand merci a refaire et a refaire.
FRANCOISE MARSEILLE Messages postés 4 Statut Membre

UN LEMON CURD LIGHT !
excellent ! Beaucoup moins gras et sucré que ma recette habituelle ce lemon curd est tout aussi bon
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Ma suggestion : Je l'ai associé à mes beignet , c'était vraiment bon.
Sasha

Impequable!
parfait pour mon chease cake!
pauline-m84 Messages postés 2 Statut Membre

Très très bon
Très très bon lemon curd
mariane.b Messages postés 59 Statut Membre

Parfait
Rien à changer. C'est parfait : goût, texture...
Je me suis permise de la reprendre sur mon blog : http://cnrscuisine.canalblog.com
Utilisateur anonyme

trop bon
très bon,on pense de suite à une tarte au citron lorsqu'on en mange. Merci pour la recette.
funboard91 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
C'est la première fois que je fais cette recette...... J'aurai du essayer plus tôt... une vrai délice
Je vais l'associer à mes macarons à la framboise
Emily

Trooop bon!
Très facile à faire, rien à dire et en plus c'est un vrai délice!
Merci beaucoup pour cette recette!
Utilisateur anonyme

super bon
très bonne recette
eric

tartinade succulent
rien ne devrait etre change
Utilisateur anonyme

réussite !
très bon et économique.
Ma suggestion : mes oeufs ont coagulés, j ai mis le tout en fin de cuisson dans mon robot mixeur, et la crème est redevenue lisse. impéccable
Niko

Delicious
Aussito vue, aussito faite, aussito deguster!!!
Utilisateur anonyme

Délicieux!
Je suis ravie d'avoir retrouvé le goût et la texture du lemon curd anglais dont je raffole ! Miam !
Ma suggestion : J'ai également utilisé 210 grammes de sucre au lieu des 250 proposés car j'adore quand c'est un peu plus acide.
dominique.g21 Messages postés 12 Statut Membre

Parfaite
La recette est parfaite et le lemon curd a ce goût inimitable des pots rapportés d'Angleterre.
Ma suggestion : On peut mettre 50 grammes de moins de sucre pour accentuer un peu le côté acide de la préparation. Tout dépend des goûts.