Lemon curd

Caroline -  
 mons -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333220-lemon-curd

mons

trop bon!
Mariefifi

Excellent !!
estel

trop sucrée! (et en mettant 50 g de sucre en moins...! :( ) plein de petits morceaux a la fin: un desastre mangeable...!
fleur

Le zesteur est tenu à l'envers.....ca marche moins bien
pascalou7174

mon humble avis, recette facile à faire , mais je reste inflexible sur le beurre, et thierry vous mettez de la farine, et bien j'ai fait les deux avec et sans et je pense que c'est plus fin sans farine,,,,, avis perso, car avec la farine cela me fait penser aux crèmes épaissies en grande surface qui n'ont aucune saveur sauf la farine, bon je suis fin bec je l'avoue ,mais je valide cette recette, maintenant les citrons me sont vendus non traités, mais ça je n'en sais pas plus, j'ai lu une recette avec citrons vert j'ai du mal à penser que ces citrons ne sont pas traités non plus, pour le transport déjà , donc en espérant ne pas mourir de gourmandise, lolllè
titi

C'est bien
Thierry1964

Trop bon... et chaque fois une surprise pour les personnes à qui j'en offre une partie... Juste un rien de farine (1cc) 3 minutes avant la fin...
Martine

On sent un peu trop le goût du beurre je vais essayer avec 75g de beurre
manzana13

excellent sur toast avec une tasse de thé! recette essayée avec du citron vert.... encore plus fin et parfumé!
Serenella67

Parfait sur une pâte brisée ou feuilletée afin de faire une tarte au citron et idéal pour une pana cotta au lemon curd... Se conserve très bien dans un pot durant quelques jours. Merci pour ce partage.
cricri98800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super facile et rapide et c'est excellent pour la santé !
C'est une tuerie ! j'en mange à la cuillère, maintenant je vais chercher des recettes pour l'utiliser autrement qu'en tarte
merci de ce partage
Silvia

Trop bon !!! Un vrai régal.
elvira

J'adore..., rapide et facile à réaliser.
Lily

Une tuerie !!! Dès que la saison des citrons arrive, je saute sur mes gamelles pour en faire...TROP BON, vraiment la meilleure recette.
diplo70 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un régal !! Rien à dire c'est délicieux, la texture est parfaite !

Quantité réalisée : 600g
Ait Benchekroun fouzia

J ai essayé cette recette. C est un vrai délice. Merci
Ait Benchekroun fouzia

J ai essayé cette recette. C est un vrai délice. Merci
demone

Follement bon! avec des biscuits sablés, ou farcir des macarons, faire des yogourt glacés au citron maison avec bâtonnets...un vrai délice!
MC974

Trop dla balle bébé!!!
Recette que j'ai imprimée pour la garder bien précieusement.
Merci de l'avoir partagée ;-)
Sylvie

Lemon curd
Délicieux!!!!
Ma suggestion : Un poil moins de sucre peut-être!