Lemon curd
Caroline
-
Cricri -
Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333220-lemon-curd
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333220-lemon-curd
Cricri
Très bonne recette
Micha
J ai mis 60 grs de sucre en moins ,c 'est suffisant
Fanou
Trop bon. Merci
Poppins
Excellente très vite faite ne se garde pas trop bonne est dégustée en cinq minutes par tous
Bonjour monsieur
Très bon
imen
recette parfaite, juste fallait donner la quantité de jus de citron en ml comme ça c'est pas précis car tout dépend la grosseur des citron et est ce qu'il sont juteux ou pas (moi je met 300ml perfect)
Joella
Excellent avec un tiramisu au limoncello
Nath
Absolument délicieux ! J'ai ajusté à 2 personnes, passé au plongeant ça m'a fait un pot de confiture classique plein. Parfait pour le glaçage de mon cheesecake. Merci !
Jenvlt
Recette bonne mais il faut touiller plus longtemps je pense pour obtenir la texture désirée. J'ai mis moins de sucre car 250g, cela me paraissait beaucoup trop. J'ai mis à peu près 160gr.
Poupie
Bonjour,, pas un avis mais un conseil,, s.v.p,. pourquoi 20 mn alors au bout de 5 c'est déjà épais ?
mic
Facile et délicieuse mais j'ai réduit la quantité de suce à 200G
Caco
Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle quantité en pot de confiture avec vos proportions celà fait. J aimerai en faire pour 3 pots de confiture.
Marloo
Très bon goût et texture parfaite pour les cup cake, très sfavile à réaliser
.
Excellente recette
Djo
Je l'ai utilisé dans une recette de tiramisu au limoncello, c'était juste excellent.
sab
excellente recette et facile! bravo
Dameminuit
Excellent. Par contre beaucoup trop de sucre a mon gout. La prochaine fois je mettrai 150g cela le semble largement suffisant.
Indie
J'ai mis 75 g de beurre au lieu des 100 g de la recette et mis le beurre apres la cuisson de la creme, redescendue a 60C, puis mixe avec mixeur plongeur. Parfait
Lasoph
Un vrai régal, une petite gourmandise pleine de peps. C'est délicieux ! Envie d'en refaire un petit bocal dans la foulée...
Clara
Un régal ! Recette identique à l'original !