Lemon curd

Caroline -  
 Degustine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333220-lemon-curd

Degustine

J'ai préparé le Lemon Curd hier et je l'adore ! C'est une très bonne recette avec son onctuosité. Mon copain en est devenu fou ! Mega bonne !!!
loulou

parfait????
Aleas

Parfait
Alice

excellent
Oscarlebest

Merci beaucoup pour la recette, ma famille a adoré...__Je la recommande à tous le monde.__Bon appétit !
gourmande

Recette super facile a réaliser, crème un peu longue à épaissir.__récompense à la fin Délicieuse !!!
nath

un délice…!!!
Fmons1029

La Meilleure Recette.
Mon Épouse En Est Folle !
Merci !
Cora

Parfaite!

Mais seulement 200gr de sucre, et pas au bain marie, mal équipée ici, alors petit feu tout doux en fouettant pendant 20 minutes. Aucun grumeau, résultat superbe pour mes petites tartelettes au citron.

MERCI
Coro

Excellentissime!!!
Hervitch

Enfin le vrai lemon curd que je connais depuis ma naissance !... il y a 80 ans... Bravo !____Envoyé
Monique

Excellent !
aurelien

Je vous invite à faire un semifreddo au lemon curd c est un désert de restaurants gastronomiques italiens et c est une recette italienne très très apprécié par les touristes ou des personnes du pays allez-y faite le est goûté s'y .
Adriana

Super bonne avec du sucre rapadura et 2 cuillères à café de maïzena pour épaissir. __Gros succès!
rac

j'ais realise cette recette tres facile c'est vrai mais pour moi 200 g de sucre auraient ete suffisant 250 g c'est trop sucré mais c'est trop bon!!!!!
Khadi

Une merveille j'ai aussi mis moins de sucre car j'adore l'acidité
Clairette69

Très bonne recette mais beaucoup trop sucré à mon goût !
fantine-f Messages postés 4 Statut Membre

Juste un peu diminué le sucre, délicieux et cela se garde bien sauf si vous êtes gourmands !
Poe

Première fois que je réussis une crème pâtissière sans grumeaux mais il faut ne pas se décourager pendant les 20min. ! Pour moi la recette est trop sucrée et pourtant je ne suis pas une fana de l'acidulé. Je pense réduire la portion de sucre la prochaine fois.
Maeva

J'adore