Galette des rois frangipane
Lysiane
-
Chach92 -
Chach92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332875-galette-des-rois-frangipane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332875-galette-des-rois-frangipane
Chach92
Recette simple et efficace, à faire avec ses enfants car facile. Ma suggestion ne pas étaler la frangipagne !! Refermer aussitôt sinon ça sort à la cuisson.. merci pour cette bonne galette qui fait plaisir.
Fredo
Excellent très beau très bons et pas cher par rapport au boulangerie mais il y a aucune comparaison merci
hypolitia
Messages postés
34
Statut
Membre
Bonne et rapide mais vous n'avez pas indiqué le temps de cuisson, j'ai utilisé le temps donné sur l'emballage de la pâte feuilletée soit 30 mn, température 200 degrés
Oupstita
Vraiment une super recette et très simple à adapter puisque c'est du tant pour tant
Sms68
Facile à faire mais pour moi trop de beurre et pas assez de poudre d'amandes. Je réessaie avec 100 gr de beurre et 150 gr d'amandes en poudre.
La mère gâteau
A la place de la poudre d'amandes, je mets de la frangipane en poudre Excellent!!!
Monique
Cette recette est excellente. J'ai seulement rajouté quelques gouttes d'amande amère .
line
tres bonne recette ,facile et délicieuse
EM
Trop bien ! Galette excellente ! On a tous adoré !!!
MARIE
Excellent galette des rois! Je mis de rhum, je l'ai remplacé quelques gouttes d'amande amère. Merci pour cette recette. Ma petite famille l'a adorée
Christinne
J'ai été bluffé moi même car je ne pensais pas réussir ainsi ! c'est succulent et super facile à faire ! que des compliments ! merci à vous !
Phanie
Vraiment très bonne. Merci.
Muréna
c'est la recette de Herta !
Choumi
Testée hier soir : au top!!!!
Cécé85
Super bon et rapide. Personnellement je n'avais qu'une seule pâte feuilletée. Du coup j'ai fait un chausson et j'ai divisé les quantités par deux. Nous étions 4 et nous nous sommes régalés.
Marga
Facile et en plus excellent
Inanna54
Excellent mais pour rendre encore plus "pro" badigeonner la galette à la sortie du four avec du sirop de sucre ce qui la rend BRILLANTE
Sonia
Très bonne, j'ai remplacé le rhum par 1cc d'amende amère
Gerard
Et doubler les doses...
G
Incorporer une poire pochée au sirop de sucre et ensuite découpée en dés.