Galette des rois frangipane

Lysiane -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332875-galette-des-rois-frangipane

Julie

Parfaite
lulu

Super bonne !!!!
matite

Excellente toute la famille a adorée . Merci d'avoir partagé la recette.
Flo

Très bonne galette ! J'ajoute une cuillère de crème fraîche pour que ce soit plus onctueux et de l'essence d'amande un goût plus prononcé
coolan

il ne manque pas un peut de creme patissiere au mélange ce n'est pas trop sec en bouche? farce trop friable?
Isabelle

Excellente ! J'ajoute 50gr d'amandes en plus et à la place du rhum je met une cuillère à soupe d'arôme d'amande. Très gourmand, ce mange sans faim, fin
Colombe

Simple et efficace. Jolie __Appétissant merci
Betun

Délicuex. La meileure que j'ai faite.
zoupette2

super super
pépétte

un délice merci
Gwendoline.78

Trop bon.J adore manger les galettes

Melanie

Recette délicieuse et facile à réaliser. J'ai rajouter une gousse de vanille dans la pâte que j'ai grattée à la place du Rhum, pas mal du tout. Tout le monde s'est régalé !!! Merci
Lolotte

TREs facile a faire rapide pas chere et delicieuse je suis tres satisfaite de cette recette
monica

un vrai regal
je la recommande
merci
Qc

Excellente et facile à faire!
Gigi

Au top !!!
Charlotte

Bonne recette et simple à réaliser, cependant assez grasse et sucrée à mon goût, je conseille de réduire les quantités de beurre et de sucre, 100 g suffisent amplement voire moins
Barbara

Facile et délicieuse.
Claire

Super recette! Facile et très bonne!!!
Tof

Bonne recette. Ma femme l'a trouvée un peu grasse et certains invités trop sucrée. Enfin, je suis satisfait pour une premiere. J'ai rajouté des amandes effilées que j'ai broyé, au dessus de ma frangipane avant de refermer le tout. Resultat Meme sans l'arôme amande amère, les parfums d'amendes sont parfaitement restitués. Merci pour vos conseils. Comment faire pour avoir une galette moins sucrée et moins grasse? Plus de poudre d'amande?