Galette des rois frangipane

Lysiane -  
 Flora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332875-galette-des-rois-frangipane

Flora

un délice
Zozo

C'est génial mais par contre ce ne sont pas les fèves que les enfants aime... Sinon c'est super ! ????
Zozo

C'est super, j'aime baucoup l'idée
Zaza

Super merci
Madyj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tina

Super géniale la galette des rois merci pour la recette bisous ????????????????, ????????????????, ????????????????????..
ninie

tres bonne recette, tout le monde a aimé.
j'ai mis 1 fois et demi les quantités pour la frangipane
par contre le four à 200 c'est suffisant
Marie Capucine 9 ans

Super agréable a faire
lilo

bien je mais 8 sur 10
Carrine

C’est trop bon
Laurette

Super recette facile à réaliser et rapide à faire pour un résultat excellent.
C'est la deuxième fois que je fais cette recette de galette
marmotte

dégustée à midi très bonne mais je l'ai oubliée 5 mn au four donc croustillante
mais unpeu plus foncée je ferais mieux la prochaine fois lol !!!
dan57

très bonne d'après l'avis de mes petits enfants le Papé patissier
Catititi

Très bonne frangipane excellent à refaire
serge

excellent
Sandy

Trop grasse et trop sucrée ecoeurante
Daniel

Comment Définir Cette Recette Elle Est wwwwwooooowwww Un vrai régal une merveille extraordinaire je me réjouis de la refaire merci
Martinedb

Facile à faire et le résultat est excellent
Kelly

Hmmm!Mes enfants on adorer c'est un bon début quand même pour faire une très très bonne galette à la frangipane en tout cas ça a été surveillance très bien colisa je parle pour moi parce que ma fille adore lécher le bol avec le beurre c'est pas tôt mais moi je vais aller manger une galette que j'ai fait maison allez à bientôt.????
Jabadaou

J'ai testé en diminuant le sucre et en remplaçant le rhum par de l'amaretto. Très bonne recette mais je pense qu'il faut faire très attention à la pâte feuilletée qui doit être au beurre et épaisse.