Galette des rois frangipane

Lysiane -  
 Aurore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332875-galette-des-rois-frangipane

Aurore

Cette galette est très bonne et vite faite.
Smile

Bonne recette mais après l'avoir faite 2 fois, à mon avis un seul œuf est suffisant car la 1ère fois, la frangipane est trop liquide mais après un passage au froid.
Floflo_64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette facile à faire, notamment avec les enfants. Peut être un peu grande je trouve (moins pratique pour manger), mais très bonne au final !
KIKI121208 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieuse ! les invités ont adoré, ils se sont régalés... J'en ai fait à 3 reprises et toutes étaient parfaites et réussies...
LISETTE

tres bien, facile a faire et tres bonne.__
Chrimar

Super Bonne __Bien penser à faire une dizaine de trous avec la pointe d’un couteau pour évacuer l’humidité et à mettre la galette au réfrigérateur avant la cuisson (pour éviter que la pâte se rétracte à la cuisson).
Mariners

Ce n'est pas une frangipane mais une crème d'amande
Anne-Marie

C'est une galette excellente....surtout avec la subtilité du rhum et facile à réaliser .....
Brunettejolie

Ajouter un peu d' amende amère. Un délice
Milou

Mélange trop laïque donc je n'ai pas pu refermer correctement les bords du coup tout déborde à la cuisson ????????
Vivici

Juste parfaite recette suivi à la lettre, j ai rajouté un bouchon d amande amère pour le goût__
Pela44

Bonjour , je viens de faire cette recette elle est très bonne , sauf un détail pour ma part il y a trop de beurre la garniture est grasse.__Mais merci ça reste très bon ????
Zid

Bonjour,__J ai fait cette recette, tout c est bien passé sauf la cuisson, je sais pas si c est mon four mais la galette n était pas cuite du tout...la pâte feuilletée était pourtant bien rousse au dessus comme au dessous.
Elo16

Pour ma part je double les portions
marco

excellent et facile
Nicou

Excellente et vite faite!
Aita

Les quantités des ingrédients me paraissent bien mais La température est trop élevé à 220°, l'appareil ne cuit pas assez et le dessus devient trop sombre
Dakarmum

On s'est régalé !
Apo76

Ne pas laisser le four à 220 degré..... cuire à 180○, position gâteaux et tarte 40 minutnes
nadette1950 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER recette MERCI je l'ai faite sans rien changer elle est nickel encore merci