Carrot cake de Noël et son glaçage au cream cheese
Caroline
-
LN79 -
LN79 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332544-carrot-cake-de-noel-et-son-glacage-au-cream-cheese
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332544-carrot-cake-de-noel-et-son-glacage-au-cream-cheese
LN79
Excellent
Mocas
Super recette. Rendu beaucoup mieux que sur la photo !
Valou
Même en me trompant dans la recette (j'ai oublié de mettre la poudre d'amandes et je l'ai ajoutée en dernier lieu, après les blancs en neige!), mon gâteau est réussi et il est délicieux !
Nev
Excellente recette mais trop sucrée pour moi donc maintenant je remplace le sucre avec le miel ou sirop d'agave (je double aussi la dose d'épices et je rajoute des noisettes). Mes enfants adorent. Merci !
Caroiff
Un vrai délice.
Globetrotter
Top recette, gouteuse, moelleuse et pas trop sucrée
Sousou
Très bon mais je le trouve pas assez moelleux J'ai du louper un truc une façon de faire...
Cha34
bonne recette ! j'ai bien mixé les carrotes rapés pour un contenu homogène. nappage légèrement trop sucré
Nanaii
Merci enfin j'ai pu faire mon premier carott cake après l'avoir goûté au starbucks, vraiment délicieux !! Peut être le cream cheese un poil trop sucré mais sinon moelleux et très parfumé j'adore et je le recommande !
Veka
Recette suivie à la lettre avec 125g de sucre et moins de sucre glace dans le glaçage. Bon mais beaucoup trop compact et TRÈS difficile à mixer. À refaire mais peut-être avec du bicarbonate de soude ou de la levure pour aérer un peu la pâte ?
Floriane
Le gâteau est bon mais un peu trop sucré. Le glaçage rajoute encore au côté sucré, dommage !
cat17
Exellent - bien parfumé
Jen
Absolument délicieux et moelleux! Une tuerie!
MK
Très bonne on s'est vraiment régalé !
efwolf
Glaçage un peu trop sucré, mais gâteau parfait.
Baba
Trop dur à réaliser je ne le ferai pas pour la peine
Mireyo0235
Messages postés
4
Statut
Membre
Le plus long c'est la préparation des ingrédients si on doit les transformer (ajouter 15 min à la préparation pour râper les carottes, hacher les amandes et les noix, prélever le zeste...). Excellent !
Boudi
Top et facile.
SILVA
Ce gâteau est tout moelleux, succulent même si je n'ai pas réussi à ce qu'il soit aussi haut que sur le photo.
Jadel
Une recette à recommander à 100%, très bel équilibre entre les saveurs et les textures !