Sauté de porc aux petits légumes

Celine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329038-saute-de-porc-aux-petits-legumes

Utilisateur anonyme

Un plat qui plaît à tout le monde !
J'ai fait cette recette le week-end dernier pour mes parents et ma soeur : ils ont adoré ! (et moi aussi ! ). Je l'ai fait sans la crème de soja car je n'en ai pas trouvé, mais c'était quand même excellent !
Utilisateur anonyme

Facile et délicieux
Aujourd'hui dimanche, j'ai réalisé cette recette qui était dans mon livre depuis quelques jours. Toute la famille s'est régalée. Merci beaucoup !
Delphine

Sympa
Recette rapide et saine. Je n'avais pas de crème de soja : j'ai mis 10 cl de sauce soja ... Résultat satisfaisant. La viande est savoureuse (porc en échine, les légumes sont cuits parfaitement.
Ma suggestion : Je propose de doubler les portions de légumes !
Utilisateur anonyme

Excellent !
J'ai beaucoup aimé, c'est très facile à réaliser, et très très bon, j'en ai fait profité mes enfants qui ont énormément apprécié.
Ma suggestion : La crème de soja est supérieure à la crème fraîche qui elle ne démérite pas, quand même !
Utilisateur anonyme

Réponse à Elise
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cela fait chaud au cœur et je suis ravie que cette recette se transmette.
Elise

Merci beaucoup
J'ai 13 ans et nous avons dû présenter une recette en classe par groupe de 3. Parmi nous 3, il y en avait une qui avait un wok électrique. Cela nous a permis de cuire sur place. Cela a vraiment été une grande réussite, de plus, toutes les personnes de la classe ont apprécié. Même ceux qui, chez eux, n'aiment pas manger des légumes. J'ai déjà donné la recette à 3 personnes de la classe. Vraiment un très grand merci pour cette recette simple, facile et délicieuse.
Sophie

Creme de soja
La crème de soja se trouve généralement dans le rayon bio ou diététique de tous les supermarchés. J'en achète régulièrement, la crème fraîche m'étant interdite.
Virginie

Délicieux
Très pratique quand on a pas trop le temps, et puis mes enfants ont adoré.
Sylvia

Excellent
N'ayant pas de crème de soja, je me suis contentée du soja liquide (en en mettant un peu plus) et n'ayant pas de wok, j'ai tout fait à la poêle. Résultat : très facile à faire, ce mode de cuisson fait vraiment ressortir le goût des légumes, l'ensemble est léger, bref on s'est régalés !
Ma suggestion : Je n'ai pas goûté avec la crème mais c'est excellent sans.
Manu

Super
Super, je ne connaissais pas la crème de soja. Toute la famille a adoré. Mes 2 enfants de 6 et 3 ans ont tout dévoré.
Corinne

Rapide et facile !
Sophie

Très très bon
Très très bon, en plus je n'avais jamais utilisé de crème de soja et c'est vraiment bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le porc par du veau. Et très bon.
Nadine

Excellent
Vraiment très bon, j'ai utilisé de la joue de porc, cela fondait dans la bouche et pour une fois mon fils a adoré.
Pierre

Recette simple et originale, très bonne !
Ma suggestion : Bien saisir la viande, un peu grilleé
je n'utilise pas de crème de soja mais de la crème fraîche à laquelle j'ajoute du viandox. Sauce goût caramel/chicorée.
Ely

Le filet de porc au wok
Excellent plat et vite fait !
Ma suggestion : J'ajoute un brin de piment sec haché ou une pincée de piment de Cayenne (1/2
c à café) lors de la cuisson du filet mignon
Marie-claude

Très bon
Plat très réussi, simple et agréable, un moyen de faire manger du porc aux petits-enfants ! Très bonne recette, bravo.
Virginie

Délicieuse recette
Super recette facile, rapide, diététique et pleine de saveurs. Merci beaucoup.
Sylvie

Je connais une variante
Ce plat est équilibré, croquant et fondant, un petit régal...
Ma suggestion : Quelques pousses de soja, de chou rouge, chou chinois, épis de maïs fins, pois gourmands, poivrons de toutes couleurs, champignons de Paris frais ou en boîte ; voilà tout un panaché de variante de légumes émincés que j'associe suivant mes envies, même sans viandes pour les végétariens !
Laetitia

Délicieux
On a adoré pour une première fois j'ai assuré merci pour la recette. Il faudrait un peu plus de cuisson pour les carottes, mais à part ça, ce sera un sans faute la prochaine fois.
Ma suggestion : Au lieu de mettre de la crème soja j'ai opté pour la crème liquide. J'ai ajouté un peu plus de sauce soja, une cuillère à soupe supplémentaire.
Melanie

Grand succès
Merci pour cette super recette, si facile à préparer et tellement savoureuse, à faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai utilisé un rôti de porc que j'ai coupé en médaillons et remplacé la crème soja pas de la crème fraîche.
La prochaine fois je testerai la recette avec un navet et sans crème.
Mon conseil : déglacez la viande avec du vin blanc en fin de cuisson, super bon !