Sauté de porc aux petits légumes

Celine -  
jennifer-c43 Messages postés 52 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329038-saute-de-porc-aux-petits-legumes

jennifer-c43 Messages postés 52 Statut Membre

très bonne recette.
Je l'ai faite avec de la crème fraiche et j'ai fait mariner la viande avant
catherine-d41-jdf Messages postés 6 Statut Membre

personnellement ,je préfère les carottes plus cuites sinon très bonne recette que je refais souvent
enora_d

Kelly

Pour un premier plat cuisiner, tout le monde à adorer moi la première très bien expliquer simple et rapide, j'ai juste augmentée les doses de légume et ajouter un peu de céleris
Mim's

Christellz

Plats trés cool mw je le fs sans sauce sodja sans creme sodja
P?pita

Si vous respectez le temps de cuisson vos légumes sont crus..
Patrice

Très agréable. Une pointe d'ail et un peu plus de sauce soja.
elisabeth71 Messages postés 2 Statut Membre

Vraiment très bon :)
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

Délicieux! J'ai ajouté des poireaux surgelés et n'ayant pas de crème de soja, j'ai augmenté la dose de sauce soja et ajouté de la crème fraiche.
Denis

Ca a plu à toute la famille. Mais impossible de trouver de la crème de soja, je suis donc passé à la crème fraîche auquel j'ai ajoutée du curry. J'ai aussi ajouté du poireau pour plus de goût et ainsi j'arrive à leur en faire manger sans que les enfants ne râlent ! :-)
Pour un 1er test avec un wok, c'est une réussite.
Wok of fame !
Farin

Creps ha la ibicenco
yo quiero unas cuantas cosas
Ma suggestion : unas cervezas hi tambi?n creps
Maman

SautE
c'est super bon. je le fais et refais
Ma suggestion : je fais ca avec du blanc de poulet et je rajoute quelques epices
Mamy Josette

Facile cette recette et équilibrée (viande et légumes)
coco

J ai unpeu modifié jai ajoutédu soja et une branche de celeri et pris de la brunoise toute prete
annie-e57 Messages postés 4 Statut Membre

porc aux légums
mes invités se sont régalés
Raph

Superbe
super,je l'ai d?j? fait ,RT la je vais le faire pour ma famille sa va ?tre un d?lice et merci pour la recette
Ma suggestion : aucune
Isa

Miam !!
J'ai testé ce soir la recette en y apportant qq changements :
j'ai remplacé les courgettes par des haricots verts (car pas de courgettes)
et je n'ai aps mis de crème de soja (je n'en ai pas trouvé), c'était très bon et joliment coloré !
Vincianne

Sauté de filet de porc aux légumes
Très bon. Je l'ai fait avec des côtes de porc fumé que j'ai fais revenir 5mn dans 100g de beurre.
Je n'ai pas fait sauté les légumes , je les ai laissés cuire avec leur jus, on ajoutant un petit filet d'huile d'olive et du thym pour relever mes légumes et enfin à la place de la crème de soja, j'ai mis de la crème fraîche . C'est très délicieux .
Ma suggestion : Trop topôp
jacklyn83 Messages postés 18 Statut Membre

excellent!
Je l'ai fait avec un julienne de légumes de chez Picard, j'ai remplacé (pour cause d'allergie) le soja par un peu de nuoc-man et crème fraiche, un délice.
Ma suggestion : une pointe de curcuma