Sauté de porc aux petits légumes
Celine
-
Carine -
Carine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329038-saute-de-porc-aux-petits-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329038-saute-de-porc-aux-petits-legumes
Trop bon
La recette est très sympa. J'aime beaucoup l'idée du wok de légumes. Par contre trop de sauce soja! C'était archi salé!! J'ai dû enlevé la moitié de ma sauce et la couper avec de la crème fraîche! Heureusement que je m'en suis rendue compte car ça aurait été immangeable! Mon mari a trouve que ça avait un petit goût de réglisse!?!
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins de sauce soja. J'ai fait fondre mes oignons au micro ondes avant de les faire au wok pour que ce soit bien fondant et j'ai servi le tout avec des pâtes.
Peut-on remplacer le soja par autre chose? Nous n'aimons pas ça :-(
Un régal ! Ce plat est très rapide à faire. J ai mis une échalotte car je n avais plus d oignon que j ai fait revenir dans de l huile de sésame. En plus des carottes et des courgettes j ai mis des champignons de Paris frais .pour 4 personnes j ai mis 2 carottes, 2 courgettes et 4 champignons de Paris .
Vraiment délicieux ! Les légumes sont fondants. A la place de la crème de soja j ai mis de la crème fraîche liquide 15%!! Un pur régal!
tout le monde s'est régalé avec cette, je la referais pour des amis
trop bon.....
Bien expliqué. Mmmh on s'est régalés !
Excellent, inratable, plaît à tous, petits et grands ! Une recette qui revient souvent à notre table.
Tr?s bon. Moi je rajoute des pousses de soja (haricot mungo) aux autres l?gumes et c'est tout aussi bon
Ma suggestion : vous pouvez prendre de la cr?me fraiche classique ou liquide, ca marche aussi.
Super recette, je n'avais jamais cuisiné de filet mignon et je dois dire que cette recette est vraiment très simple à réaliser! Tout le monde à adoré! En Bref, simple, rapide et efficace!!!
Ne pas mettre de sel !!! Ne pas mettre de SEL!
Je trouve que le soja casse le goût
C'était juste excellent !! Pour l'une des rares fois où je fais la cuisine, je suis fière de moi, tout le monde a aimé!!
Ma suggestion : Le temps de cuisson des légumes est beaucoup plus long ! Après comme beaucoup d'autres l'ont dit, j'ai remplacé la crème de soja par de la crème fraîche, mariné la viande avec la sauce soja, du ketchup et un peu de sucre, et ajouté du persil et du basilic... Bref, recette à refaire !!
Excellent !
Ma suggestion : La cr?me fra?che peut remplacer la cr?me soja
Très bonne recette, franchement. La première fois que je l'ai faite, je l'ai un peu ratée. Mais la seconde fois, c'était parfait. Ce plat est devenu ma meilleure recette et je n'ai que 17 ans. Pendant ces deux mois de vacances, j'ai essayé d'apprendre à cuisiner et ce plat est mon meilleur... Demain la fille que j'aime, dont je suis fou amoureux doit venir manger chez moi et je vais lui cuisiner ça. Maintenant, je sais que je ne raterai pas ce plat parce que je l'ai déjà fait alors n'hésitez pas à le faire. C'est facile et c'est bon avec des légumes bio .
Ma suggestion : Mettre plus de sauce de soja et faire mariner un peu la viande crue dedans pour mieux la faire imprégner. Elle n'en sera que plus goûteuse.
j'ai fait cette recete pour laniversaire de ma mere.mon mari qui naime pa le sucr? sal? c pourtant regal?!!!a refaire absolument
Ma suggestion : j'ai remplacer le porc par des blancs dpoulets.exelent
Une recette comme je les aime ! Facile et surtout rapide à faire (notamment en prenant de la julienne surgelée), équilibré et vraiment bon.
Ma suggestion : Rien, je fais cette recette régulièrement et c'est délicieux