Sauté de porc aux petits légumes

Celine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329038-saute-de-porc-aux-petits-legumes

Lilo

Incroyable
Très simple et délicieux. Astuce : au moment de faire la sauce, mettre 2 cuillères à soupe de soja et un peu de crème au soja et ensuite faire revenir des giroles. Compléter avec le reste de crème une fois les giroles prêtes et c'est excellent. Pendant la cuisson des légumes faire caraméliser quelques pousses de soja de la même façon que les oignons. Bon appétit.
Utilisateur anonyme

Rapide et bon
Ma suggestion : J'ai mis moins de crème soja combinée avec du lait de coco. Comme je n'avais plus de sauce soja j'ai pris une sauce qui vient de Bali, c'est presque la même sauf qu'elle est lègèrement sucrée.
Valérie

Très bon !
Fait avec de la crème fraiche à la place de la crème de soja.
Audrey

Délicieux
Facile à faire et tout simplement délicieux .
Ma suggestion : J'ai fait cuire les légumes plus longtemps pour qu'ils soit plus tendres, voir un peu caramélisés.
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

Excellent
A refaire !
Anne

Vraiment top
Très bon mon dernier s'est régalé et j'ai réussi à lui faire manger du porc Ô miracle... merci beaucoup
Thierry

Daube
Inodore, incolore, franchement décevant.
Amandine

Très facile à faire, rapide et délicilieux
Patricia

Très bon
Très bon
Doume

Succulent et vite fait
Recette impeccable. On peut faire aussi avec du poulet...
Dawson

Mmmmh
Ma suggestion : Avec un couscous, c'est délicieux
Agathe

Bon et simple
Très très bon et facile a faire
Céline

Excellente recette
Merci de pour cette recette qui fut le première pour moi au wok dans ma nouvelles cuisine !
Ma suggestion : J'ai laissé les légumes cuire quelques minutes de plus ! J'aimerai savoir avec quel vin je pourrais accompagner ce plat svp ? Merci
Benoit

Excellent
Très bonne recette facile a faire, j'ai suivi la recette a la lettre et ce fut un succès!
Chouchoune

Trop bon!!!
Recette facile à faire, mon mari a adoré et ma sœur aussi! Je referai. Bonne idée pour manger des légumes et avec un wok ça va très vite. Merci à l'auteur!
Ma suggestion : J'ai ajouté une portion de riz pour accompagner. Et pas de soja...
Utilisateur anonyme

Très bon
C'est très bon et ma petite fille en raffole. Elle en a repris deux fois.
Virginie

Délicieux
Moi je l'ai faite avec de la dinde et de la crème fraîche et tous le monde a adoré, petits et grands. On m'a même demandé la recette. Merci bien.
Utilisateur anonyme

Très fin
Une très bonne recette, qui allie croquant et fondant.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de crème de soja donc j'ai suivi les conseils des internautes et utilisé de la crème fraîche, c'était très bien. Sans wok, j'ai réalisé la recette dans une sauteuse.
Marinka

Très bonne recette
Super recette !!! J'ai mis de la crème fraîche à la place de la crème de soja.
Utilisateur anonyme

Très belle recette colorée
Une recette qui semble très bonne et qui ressemble à une recette santé. Bravo !