Sauté de porc aux petits légumes
Celine
-
Anaïs -
Anaïs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329038-saute-de-porc-aux-petits-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329038-saute-de-porc-aux-petits-legumes
Tellement bon que j'en refais régulièrement. Tout le monde apprécie!!!
Ma suggestion : La 2 ème fois ne pas hésiter à assaisonner selon ses goûts.
Facile et tout le monde adore !
Le Sauté Est Une Cuisine Chinoise D'oú Le Wok...on Ne Cuisine Pas Les Légumes Avec De L'eau(d'autant Plus Que La Courgette En Rejette D'elle Meme), Pas De Sel Dans La Cuisine Chinoise... La Sauce Soja Est La Pour Cela...
Ma suggestion : Faire Revenir A Feu Vif Les Oignons Et Legumes Separement Pdt 5min...les Mettre Dans Une Assiette...émincé La Viande, Poivré Y Ajouté Sauce Soja 2 a 3 C.a.s Et Sauce D'huitre 1 C.a.s(se Trouvant Dans Tt Magasin Chinois)et Laisser Macéré 10 A 15Min...faire Frire A Veuf Vif Au Wok Avec 1 C.a.s D'huile(en Rajouté Si Necessaire)pendant 5 A 6 Minute, Baisser Le Feu, Y Incorporer Les Legumes Puis La Creme De Soja(perso Je Ne L'utilise Pas, Je Fais Mon Condiments Moi Meme) Melanger Le Tt A Feu Doux Et C'est Pret...
ce plat était bon et très joli
Ma suggestion : Maman n'a pas fait assez cuire la viande à mon goût.
Recette simple et délicieuse! J'ai utilise de la crème fraiche mélangée avec un peu de sauce soja, diluée avec le jus des légumes (que j'ai fait mijote) et c'était très bon! La viande a mijote avec l'ensemble après! A refaire !
Pour changer un peu j'ai mis des crevettes à la place du porc et mélangé crème liquide et épaisse ..TROOOP BON
Au niveau du temps de cuisson pour les légumes il faut double voir triplé les carottes sont pas cuites en 4minutes sinon bonne recette
Excellent !!!
Excellent!!!!
Ma suggestion : .
Bon mais le temps de cuisson pr la viande a plus que doublé...
Bon et simple à préparer.
Simple et délicieux
Ma suggestion :
Je fais ça avec de la crème fraiche et on se régale avec la sauce