Sauté de viande au miel
Valérie
-
Nadège -
Nadège -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel
Pour les points de cette recette, elle vaut 5 points par personne, les légumes restent à comptabiliser.
Ma suggestion : Le miel utilisé dans la recette originale est du miel d'acacia, personnellement, je prends le miel liquide premier prix.
Je n'ai jamais cuisiné sucré/salé, quel miel utilise-t-on ?
Bonjour, je n'ai pas encore testé cette recette mais elle m'intéresse. Savez-vous le nombre de points Weight Watchers qu'elle représente comme apparemment elle est tirée du programme Weight Watchers ?
Merci.
Très bonne recette pour les adeptes du sucré-salé !
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du filet mignon (attention de ne pas trop cuire) et sans tomates, j'ai utilisé des oignons rouges, en revanche je mettrai un peu moins de miel la prochaine fois (j'avais mis 4 cuillères à soupe) et j'ai servi avec des brocolis pour poursuivre avec l'aspect light !
Vraiment très bon, très parfumé, rapide à faire et pas cher si on prend du porc comme je l'ai fait.
J'ai fais cette recette avec des mignons de porc, la viande est restée tendre.
A refaire !
Ma suggestion : J'ai rajouté du laurier et du thym qui ont parfumé délicatement la sauce.
Je la fais très souvent et j'adore.
Ma suggestion : A manger avec du riz.
J'ai apprécié cette recette.
Ma suggestion : Je ne savais que faire pour accommoder un reste de rôti de dinde, j'ai donc opté pour cette recette, ce n'était pas mauvais mais la viande n'était plus trop moelleuse, je réessayerai avec de la viande non cuite.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Ne changez rien aux ingrédients, mais faites mariner pendant une ou deux heures, la viande dans le mélange vinaigre-sauce de soja-miel et gingembre. Ce sera un délice.
C'était bon mais le goût est particulier. Je ne tenterai pas cette recette pour recevoir, trop risqué.
J'ai testé avec du veau (à blanquette ou ragoût, sans gras) et servi avec des tagliatelles fraîches. Vraiment très bon !
Cette recette, je l'ai testée plusieurs fois avec différents amis et ils ont tous beaucoup aimé...
Ma suggestion : Avec du filet mignon de porc, c'est un délice et la viande est tellement tendre et fondante... Je recommande.
C'était vraiment très bon !
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de nouilles chinoises et j'ai remplacé les tomates concassées par de la sauce tomate, et c'était succulent... Miam !
C'est très sympa ! Je suppose que par petite boîte de tomates concassées, vous parlez de celle qui fait 400 g.
Ma suggestion : On pourrait ajouter des herbes : de l'estragon, par exemple (c'est chouette avec le miel, de l'origan, etc.). Merci.